Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors, mi à part les 7 inséparables et leur bébé, j'ai aussi trois chats, cinq canaris, un chien et une chèvre!!! Pour l'instant je vous poste les photos de mes chats, le reste suivra!! :lol!: Voici Léo:Voici Maya:Voici Félix:[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop cute les minous.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont vraiment magnifique mais a mon avis ils surveilles le diner ! Spoiler: les beaux inseparables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont magnifiques tes chats ! j'ai un chartreux aussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 magnifique j'ai hate de voir la suite biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 wouaou un chartreux j'adoreils sont très mignons :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci beaucoup pour vos compliments!! :oops: Ils ne savent pas ou se mettre!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbes j'adore tes siamois pour ce qui est de félix j'ai la méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 wouaw!! ils sont super beaux :drunken: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont magnifiques VIRGINIE, tous tes chats j'avais une petite chatte siamois qui s'appelait MAYA aussi, elle était adorable, elle a disparue mystérieusement un soir et après une petite chatte blanche et grise, dont le père était un chartreux, c'est marrant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Des coïncidences... Désolée que ta petite chatte aie disparu!! Moi je ne sais pas ce que je ferais si ils ne seraient pas là... je les adore tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'adore très premier chat virginie sa me rappel une minette que j'ai perdue petite infos pour toi si tu le désire j'ai un forum sur les chats http://amourdechats.forum-actif.net bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aime bien les siamois avec leurs yeux tout bleu , très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour le lien et les compliments!!! C'est sympa!! Voici deux photos de mes canaris, ils ne sont pas tous là parce que ce n'est pas facile de prendre des photos!!! :lol!: Ou je ne suis pas très douée!! [img]/[/img] [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites