Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici mes petits turquoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 août 2008 wow 5 petits c'est super le petit à l'air de bien se porter en plus ! continue comme ça l'Indien tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'en ai perdus un gros marc a mon avis écrasé par les autres ! mais bon 5 c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir ces petits zozios :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 août 2008 , felicitation l'indien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont mignons tout gris, c'est super pour toi, L'INDIEN, tu as bien commencé ta 2ème couvée ! c'est la première fois que j'en vois ..... même dans un de mes nids me suffirait :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 août 2008 jolie couvée, tous mes voeux pour la suite pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est super 5 petits turquoise en plus !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo l'indien et comment faites vous pour arriver à élever 5 petits dans le meme nid moi y en a toujour que 3 qui survivent , mes nids sont trop petits ou quoi ??? quelle taille font les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouai moi aussi j"ai eu ce cas la coco 2 fois 4 bébés et une fois 2 ecrasés et dans l'autre 1 fois 1 écrasé pourtant mes nids font la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi aussi , je les ai fais aux bonnes dimensions mais j'ai mis une petite séparation à l'intérieur je me demande si je ne devrais pas l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2008 ne mets pas de séparation Coco cela ne sert à rien ! ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok merci Marc , je vais les enlever alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi non plus je ne fais pas de séparation dans mes nids pac contre quant les petits ont 20 jours je retire tout ce qu'il ya dans le nid pour faire de la place je remet seulement du copeaux neuf c'est moi qui fabrique mes nids coco donc je les fait tjrs un peu plus grand! je te donnerai les dimenssions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 28 août 2008 félicitation l'Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci l'indien , c'est moi qui les fabrique aussi mais tes dimensions seront les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 août 2008 L'INDIEN a écrit:moi non plus je ne fais pas de séparation dans mes nidspac contre quant les petits ont 20 jours je retire tout ce qu'il ya dans le nid pour faire de la placeje remet seulement du copeaux neufc'est moi qui fabrique mes nids coco donc je les fait tjrs un peu plus grand!je te donnerai les dimenssions.mes petits ont 33 jours pour les 2 plus grands et donc je peux mettre des copeaux sans crainte qu'il y ait un abandon ??et mes nids sont assez sales quand meme surtout pour un couple il y a une odeur puissante un peu ^^ les autres c'est juste sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui tibo sans probléme tu peux changer la litiére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 août 2008 daccord merci beaucoup l'indien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 août 2008 WHAOWWWWWWWWWWW !! c'est les bébés de toblew? en attendant ils sont superbes !! Félicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2008 et oui cathy c'est ton ptit male le papa il a bien travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations l'Indien!! Voilà de quoi te faire oublier tous tes malheurs du printemps... Il sont super mignons... N'oublie pas de mettre d'autres photos quand ils auront mis plus de plumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 promis zazoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 félicitation l'indien belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 plus mes petits grandissent et plus je voit qu'il ya une différence de couleurs certains sont beaucoups plus clers je vais faire une photo cette aprés midi flo tu peut peut etre me renseigner sur la mutation les 2 parents sont identiques donc je pensait avoir tous les petits identiques peut etre une histoire de facteurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hâte de voir des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et moi, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui surement des différences de facteurs et aussi certains parfois tirent plus sur l'aqua, d'autres plus sur le bleu... j'avas un coupl de violet qui avaient aucun jeunes de la même couleur que les parents :lol!: va falloir que je retrouve une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Des photos, des photos, des photos...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 superbes..ils sont à croquer.....quelle chance j aimerai bien avoir des bébés moi un jour, ça viendra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voila les photos! j'ai pris les ailles en gros plan pour vous montrez la différence de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de voir de beaux petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 qu'est-ce qu'ils sont mignons ! c'est vrai qu'ils ont tous un ton différent, tout en étant turquoise, en plus ils sont nés la bonne année, tu as pu leur mettre de belles bagues assorties à leur plumage, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop mignon!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah oui y a une sacrè difference ,j'aime bien le plus claire , il va etre beau celui la tu verras :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oh!!! merci beaucoup L'Indien ils sont franchement trop trop mignonsc'est un vrai plaisir de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On dirait Turquoise cinnamon mais je dis certainement des conneries comme DAB moi et les mutations ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 encore difficile a dire pour la mutation il y'en a 4 clairs et 1 plus foncé et vu que c'est la premiére ponte de ce couple je suis impatient de voir ce que ca va donner a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils vont etre supers !!!! quelle chance d'avoir des turquoises !!! moi je n'arrive pas a en trouvés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça sent le cinnamon comme dit coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont choux ces 2 petits... moi aussi j'aime le turquoise!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 flodu33 a écrit:ça sent le cinnamon comme dit coco... Ehhh pour une fois ne me serais donc pas trompée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cette année ils me fonts des oeufs kinder j'ai tjrs des surprises!! c'est pas mal cinnamon turquoise!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 L'INDIEN a écrit:cette année ils me fonts des oeufs kinder j'ai tjrs des surprises!! c'est pas mal cinnamon turquoise!! lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: tant mieux !! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je sors des mutations que je n'avais jamais vu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est géniale , au moin quelque chose de bien pour toi , j'en suis très contente et comme tu dis c'est bien cinnamon turquoise , ça change :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites