cathy95 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mauvaise nouvelle j'ai retrouver mort le plus gros des petits il étais pret a sortir du nid pas de trace de bagarre rien!!!!! pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 roooooh décidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a c'est vraiment dommage !! en plus juste avant de sprtir ... tu n'as vraiment pas de chance !!! désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Désolé l'Indien ça fait mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh ,flute alors ,c'est vraiment pas de chance,désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je suis dsl pour toi mon ami...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore les petits turquoise je savais pas si clairs à la naissance , moi qui voulais des turquoises,ROHHH!! suis toujours trop loinde toute façon je ne pourrai pas avoir toutes les couleurs, impossiblej'éspére que l'on les verra plus en plumes , ils sont déja trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour les parents ils sont de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 L'INDIEN a écrit:voila les photos!j'ai pris les ailles en gros plan pour vous montrez la différence de couleur WOW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ahhhhhhhh quel domage je suis désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cathychoc a écrit:pour les parents ils sont de la même couleur non cathy les parents sont turquoise comme le petit le plus foncé pour les plus clairs ce serait du cinnamon turquoise j'espére que les 4 petits qui reste vonts survivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais OUi ils vont vivres , ils étaient peut etre un peut trop dans un nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ce qui m'intrigue c'est que c'est le plus gros qui est mort alors qu'il y'en a un tout petit a peine plumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est vraiment dommage surtout qu'il allait sortir ! je suis sur que les autres vont vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Désolée pour ton petit L'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui, désolé, ca fait toujours un pincement au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ha faut ce dire que ca arrive dans tous les élevages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites