marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 coucou j'ai fait un album galerie à mon nom j'ai approuvé les photos mais il ne parait pas dans la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 :lol!:, non faut que je te fasse un dossier, pas moyen de décaler les albums personnel dans la galerie, c'est dommage, je te fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci Flo ! il faut que je recommence tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 hélas oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 ohhhhhhhhhhh la vache ! moi qui m'appliquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 août 2008 super tes photos..ça commence à faire une belle galerie tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est bon Flo j'en ai mis d'autres ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites