flodu33 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'irais pas la voir en concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2008 même mon chien Biker aboie plus juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est truqué , on dirait que les voies sont décalées :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 août 2008 non non c'est elle qui est décalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 LA VARDIAS a écrit:non non c'est elle qui est décalée eh bien heureusement que le playback ( je ne sais pas comment ça s'écrit ) existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sûrement trucqué car si non, je chante mieux qu'elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 août 2008 oceane a écrit:Sûrement trucqué car si non, je chante mieux qu'elle...... Mais tu chantes MIEUX qu'elle ma caro :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites