Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 mauvaise surprise j'ai retrouver un petit lutino de 3 semaine avec le ventre complétement ouvert comme si il aurrait exploser je je pense pas que c'est les parents qui ont fait ca et c'étais le plus gros de la nichée c'est la premiére fois que je voit ca c'est comme si il aurrait une grosse tumeur qui aurrait percer! je trouve ca assez bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oulala....bizarre ça..ça devait être pas beau à voir.pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 août 2008 a ouai quand meme c'est bizzare ça !! le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il n'a pas été agressé par les parents ? à ma première portée de personata les parents m'ont tué le seul petit qu'ils avaient vers 10 jours ! je pense que la femelle voulait refaire une portée car elle n'avait qu'un petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est ce que je pensais aussi, un petit qui explose tout seul, ça parait tellement étonnant ! il doit y avoir une cause extérieure, à mon avis c'est vrai qu'un abcès ça éclate tout seul aussi, mais tout le ventre... un drôle de truc ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 be oui difficile a expliquer! mais le ventre présentais une sorte d'abcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 août 2008 peut être le jabot qui s'est pas vidé et une infection après ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 août 2008 je sait qu'en début d'année certains éleveurs ont eu ce cas je l'ai lu sur un forum mais je ne trouve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu dois mieux t'y connaître que moi mais j'ai trouvé çàhttp://calopsitte.forumactif.com/sante-maladies-et-soins-f6/infection-des-sacs-aeriens-t7702.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bien joué Colombo toujours là quand il faut à nous donner des explications ! :premier: :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu es terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 août 2008 je me demande bien où tu arrives à dénicher (restons dans les oiseaux...) tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 août 2008 :Up: elle est incroyable LA VARDIAS ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci la vardias j'ai du baytril en plus mais j'ai la phobie des seringues lol je vais bien regarder tous les autres petits au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toute qu'une saucisse.... :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites