Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

quelle peinture prendre ?

Messages recommandés




un petit conseil me serait bien utile

l'année dernière, on m'a donnée cette grande cage blanche, d'occasion, assez mal en point, je l'ai bien nettoyée, et poncée avec du papier de verre et après j'ai usé 3 bombes de peinture blanche pour la rendre plus belle ...(le surplus tombait sur le tiroir du bas)
mais aujourd'hui je voudrais recommencer car les oiseaux on mangé une grande partie de la peinture intérieure...
de l'extérieur, ça ne se voit presque pas...

connaissez-vous de la peinture, non toxique, et qui tiendrait mieux que celle là ?
MËME AU PINCEAU, ça ne me gène pas,
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la peinture alimentaire ! ou de la peinture pour les chambres de bébés

voila bonne peinture^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais TIBO, tu m'as donné une idée, air de rien, je vais la faire de plusieurs teintes, le toit, les grilles et les portes seront différents,
et je mettrais une photo

CARO, tu es comme moi, question peinture....

LA VARDIAS, "sans plomb" il fallait y penser, merci, je vais bien retourner le pot de peinture, pour voir, c'est vrai que c'est dangereux pour la santé, le plomb

merci à tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le plomb c'est interdit dans les peintures donc il n'y en a plus
donc il faut eviter avec des metaux lourds

je m étais beaucoup renseigné pour ma volière déjà

cool si je t'ai donné des idées marylise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo317 a écrit:
de la peinture alimentaire ! ou de la peinture pour les chambres de bébés

voila bonne peinture^^


merci TIBO, pour tes conseils, j'ai eu du mal à trouver de la peinture alimentaire, mais c'est fait, EN PLUS ELLE COUVRE BIEN
J'ai repeint la cage tout en blanc, je m'en suis mis partout, car peindre à l'intérieur....c'est pas facile, je suis rentrée dedans.....LE SOCLE SE RETIRE QUAND MËME..... mortderire
j'attaque la bricole, mais je crois que j'ai pas mal à apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la peinture alimentaire ??? je ne connaissais pas ............ça ce mange ? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es comme moi COCO, liche
NON.....MËME PAS BON.....c'est juste pas toxique, on s'en sert beaucoup pour peindre les surfaces en contact avec les aliments,
avant TIBO, je n'en avais jamais entendu parler, non plus, mais comme il paraissait sérieux je suis allée en chercher, et j'en ai trouvé chez C.... (no pub)
je n'ai pas dilué la peinture, j'espérais faire qu'une seule couche mais c'était très dur à étaler, j'ai donc fait une deuxième couche, ce matin
c'est fini, demain j'y remets tous les " dominants bleus" dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si tu en as trouvée !! moi aussi j'ai peint la mienne avec de la alimentaire et c'est encore plus dur d'en trouvée quand c'est pour exterieur ^^

tu nous montreras ton travail fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...