coco06 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ehh oui j'ai pas pu resister , en allant chercher mon petit panaché aqua turquoise à la bourse de Lieurey ce matin , je suis revenue avec un jeune aqua pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 août 2008 il sont beaux tous les deux, je te comprends bien, moi aussi, je me serais laissée tenter COCO, et puis tu as de la place maintenant, veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui tu as raison Marylise merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sonts vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 WOW!!!!!!! Vraiment superbes Coco...!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui c'est vrai qu'ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont très beaux tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Felicitations!!!! très beau!!!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Willemy a écrit:Oui c'est vrai qu'ils sont beaux!!!!! Tiens tiens tu es de retour Willemy , merci à tous pour les compliments :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super coco, bien qu'il manque un peu de couleurs au niveau des joues pour l'aqua pallid à mon goût il est joli...tu veux les accoupler ensemble ces oiseaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non , l'aqua pallid avec mon petit mâle aqua D et le petit panaché je ne sais encore peut etre avec un petit turquoise si j'en ai un dans mes prochaines naissances .Pourquoi tu les aurais mis ensemble toi Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non juste pour savoir...tu fais bien...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites