Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il y a t'il de mutation chez le canari siffleur....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est a dire oceane ?? parce que moi je connai le canari de posture et les canaris frisés je crois ou alors tu veut dire le canaris de chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je vais demander l'explication à mon cher Forian....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 août 2008 , elle m'a montré ton message et c'est la première chose qui m'est passé par la tête, tu en sais surement un peu plus que nous dans ces domaines, si tu veux essayer d'animer un peu ici, essayer de faire des fiches descriptives etc, ben il y a pas de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu m'as fait écrire n'importe quoi...... :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 comme je ne m'y connais pas trop non plus je me suis dit c'est quoi ça canari siffleur après peut être que ça existe :lol!: pour les fiches je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas grave Tibo, je vais me vanger de Flo... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 vas y oceane je te fait confiance flo un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui, il devrait se cacher en dessus d'une chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 août 2008 :lol!: même pas peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2008 le canaris de chant est appeler le hartz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah ah! Tu as du talent dans les bec droit mais tu ne le montre pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 flodu33 a écrit::lol!: même pas peur.... Tu devrais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2008 je connait quelques noms le reste je ny connait rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon Et moi donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il y en a plusieur en canaris de chant le hartz mes aussi le timbardo le malinois et je pense d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en chant, aussi j'avais eu des serins du Mozambique, ils sont plus petits que les serins et sifflent très bien, ils s'accouplent avec les serins, mais ceux que j'avais (2) pour un cinquantaine de serins, étaient jaunes et verts, mais ils sont plus vifs et affolent un peu les autres par leur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites