marc01 0 Posté(e) le 31 août 2008 voici une vidéo magnifique vue sur un autre forum ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 août 2008 wouaw!!!! c'est superbe!! très belle video!! Merci Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vraiment belle la vidéo, merci Marc....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Waouuu elle est géniale cette vidéo merci Marc :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est super bien ta video marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2008 cool marc le réve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour cette suberbe vidéoc'était magniquecette évolution c'est dingue :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est plus long à démarrer le plumage que les roséi, je trouve, et après ça va très vite, les couleurs de jour en jour, et il devient beau quelle belle vidéo, bien agréable à regarder merci MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci à toutes et tous je savais que cela vous plairait car moi aussi j'ai été scotché ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites