ptitangedu66 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont tres beaux !ton aqua fait peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est beau a voir. Ton aqua me fait penser a celui que j'avais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je ne vois qu'une photo la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2008 joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'attends mais rien ne vient :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci beaucoup je ne sais pas comment cela ce fait que tu ne les vois pas moi je les vois et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est bon je les vois maintenant ! tu as de très beaux roséi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont très beaux Marjorie..... Tu voudrais mettre le lien miniature pour les prochaines fois s.v.p? On peut l'agrandir en cliquant dessus.. ;) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je les trouvé mieux en grand directement sur le forum avec la couleur du forum les couleurs ressorte plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ptitangedu66 a écrit:je les trouvé mieux en grand directement sur le forum avec la couleur du forum les couleurs ressorte plus jolieje suis d'accord avec toi je n'aime pas les miniatures..c'est moins gai....et trop long a ouvrir du coup on voit rien....mais je sais aussi pourquoi caro veut des miniatures.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi je prefere les grandes images mais en miniature ça ne me dérange pas chez moi ça charge vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est pas pareil je suis d'accord avec vousmais la chef a ditet je préfère pas la contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites