Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme tu m'as si bien demandé, je t'ai pris pour correctrice et tu as access à toutes les sections.... Tu peux aussi modérer et déplacer des messages bien sûr.......... Tu vas avoir du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 août 2008 , c'est clair que c'est pas gagné... t'as le droit de dire aussi aux personnes qui ne s'appliquent pas de faire un effort...:Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 31 août 2008 :3d45: merci les gars! (et filles) a partir de demain plus de langage msn .... mais non je suis gentille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je ne suis pas inquiète pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 août 2008 ok cool cel si plu d sms c bete mwa jaim b1 mdrrrok cool cel si plus d'sms c'est bete j'aimai bien moi mdrrr on sais que tu ai gentil :flower:Édite oceane, tu vas avoir du boulot Cel et Tibo fais exprès................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 31 août 2008 :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 août 2008 :flower: Félicitation Cel bienvenue dans tes nouvelles fonctions ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci a toi aussi marc je suis contente de vous corriger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2008 en voilà une idée qu'elle est bonnebravo :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Attention tout le monde, elle est sévère.... :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 31 août 2008 pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2008 çà va être dur de corriger le québecoistabernaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 août 2008 félicitation cel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci l'indien je vais surtout faire en sorte que toutes les phrases soient compréhensibles car parfois on se perd! car des fautes j'en fait aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Comme il y a eu un petite ''accrochage'', j'ai enlevé correctrice et je t'ai seulement laissé VIP mais tu pourras continuer à corriger mais dans la discrétion.....Personne a le même niveau de scolarité et je ne veux pas que les membres se sentent blessés car souvent , ce sont des difficultés d'apprentissage....J'ai bien aimé ton idée Cel et c'est supposé aider les membres et non lui reprocher ci, ça, ce n'est pas un école ici on s'entend.. Ce n'est que pour donner un petit coup de main kit à lui envoyer un petit message privé dans le pire des cas...J'ai assis mon ''steak'' des années à l'école alors les fautes d'ortographes, je peux me laisser un peu emporter sur ce forum et la seule chose que je ne tolère vraiment pas, c'est le langage ''sms'' à bannir s.v.p... Aussi, un point,une virgule ect.... Merci de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et oui Océane.....quand j'ai vu que tu avais mis correctrice.....j'ai dit ça c'est pas une bonne idée fallait rien dire moi je ne l'aurai jamais dit et puis si ça gêne qq tu me bannis et puis c'est tout je suis ici pour me détendre pas me prendre la tête!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Félicitation Cel , tu vas en avoir du pain sur la planche avec nous, ch'te l'dis moi :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cel je ne pense pas qu'il faut en arriver la! le probléme est réglé et tu ne dérange personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci l'indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cel a écrit:et oui Océane.....quand j'ai vu que tu avais mis correctrice.....j'ai dit ça c'est pas une bonne idéefallait rien dire moi je ne l'aurai jamais ditet puis si ça gêne qq tu me bannis et puis c'est toutje suis ici pour me détendre pas me prendre la tête!!!!!!!! Ah non Cel, ne le prend pas comme cela.... Je tiens à ce que tu restes et mon message n'était pas méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai jamais dit que c'était contre toi ma belle, je t'appécie tu le sais bien mais en mettant correctrice je savais que tu faisais une boulette c'est tout comme m'a dit las vardias lol, tu pars mardi en vacances ça va se tasser.... :yeah: je n'ai aucune envie de quitter ce forum!!!!!! que j'adore et que je trouve très vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah ouf.... Contente Cel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tout est bien qui fini bien :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui et je pars demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonne vacance Cel profite en bien et La Varidas tu trouves toujours des icones super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Waaaa je peux le prendre ??? La Vardias ?? c'est pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonne vacs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonnes vacances Cel ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu nous ramène un peu de soleil dans le forum? Merçi ;) Profite-en bien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui euh je vais près de saint malo alors pour le soleil j'espère déja en avoir un peu pour moi merci a tous ça me fait plaisir :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonnes vacances cel! reviens nous vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 euh pas trop vite non plus lol au revoir à tous allez ma Caro ménes à bien ce forum avec ton équipe de choc vous allez me manquer.... pleins de photos à regarder quand je reviens: je compte sur vous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 suis reviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 heureuse de te revoir Cel,j'espère que tu as eu du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui ca va pour.............la Bretagne :FCSJNRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 content de te revoir cel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 on attend tes photos avec impatience :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ou lala j'ai pas encore tout admiré c'est dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bon retour j'ai hâte que tu corriges mes fautes j'en fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon retour parmis nous Cel , j'espère que tu as passé de bonne vacance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour Cel! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour et merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites