Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Baignades Alors vos clichés de vos oiseaux sur ce theme pour le mois de septembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ESt-ce qu'une baignade avec un arosoir sa fonctionne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pourquoi pas Mary...hihihi Tu vas le noyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non mais il est drole il se cache pour pas se faire arroser on a le droit a juste une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vous pouvez en mettre plus d'une, la plupart en met plus alors.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok merci ce sera mon projet pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voici mon tico pendant la douche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 WOW!! Merci pour les photos, elles sont superbes....... Mais GROSSES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui excuse moi je vient de voir dans une rubrique qu'il faut mettre les miniatures je les corriges si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je vais essayer de participé mais ça va etre dur ! en plus là le college reprend donc l'apres midi je ne serai pas là et mes oiseaux ne se baignent pas le soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est vraiment bien et amusante ta photo Willemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai eu beaucoup de chance ce matin il y a eu de la pluie et j'ai quelques oiseaux qui sont sortis et donc j'ai des photos d'eux mouillés ! les voilà: à vous de me dire laquelle vous voulez que je garde pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi, j'aime bien les 3!! difficile... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les voila toutes a vous de me dire laquelle garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 desolé christelle j'en rajoute 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nonnnnnnnnnnn il pleut en Bretagne Tibo ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci et oué il pleut j'espère pas que demain aussi ... sinon tu préfére laquelle lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'aime bien la dernière ! à propos les montages sont-ils autorisés car je crois en voir un dans tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a je ne sais pas c'était juste comme ça ^^ merci en tous cas donc je note la derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon, ben... Je vais te dire la premiere alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci beaucoup christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aime bien la toute première moi et voici les miennes ,enfin pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci j'adore la derniere des tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres beau aussi ton meeko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 marc a écrit:j'aime bien la dernière ! à propos les montages sont-ils autorisés car je crois en voir un dans tes photos ! Oui, n'importe quoi Marc de ce therme..... Vos photos sont superbes à tous... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très belles photos tous même si un peu petites, c'est dur de bien voir les pauvres bêtes toutes mouillés! Bravo! Tibo, moi j'aime la seconde! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il faut cliquer dessus pour les voir en grand les photos ^^ t'as vu Océane tous le monde préfere les grandes mdrrr ok la seconde merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Très jolie Lokita on vois les gouttes perlées sur ses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui..j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 en effet elle est superbe on dirait que tu lui as mis des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous, Comme je suis toute nouvelle, je ne sais pas trop comment les choses fonctionnent sur le site. Mais je voulais bien participer au concours du mois de septembre en vous proposant cette image (en espérant que vous allez la voir). Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super ça a fonctionné...j'espère que j'ai posté au bon endroit. Bonne soirée à vous tous Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super cette photo!!!tu as pris le thème du concours au pied de la lettre!!super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 syllage, on fait comment pour prendre la place de ton oiseau?!? Ça donne le goût d'aller se baigner à la mer! Elle est vraiment bonne ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 PACO aprés le bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :lol!: il st tout ébourriffé, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Comme dirait mes filles: Trop bien!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu avais branché PACO sur le 220 non ? super la photo ! :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il doit en faire partout quand il se sèche l'INDIEN! Il est vraiment beau! :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est tres beau !! belle photo l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben pourquoi je vois pas la photo de l'Indien moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la photo de l'Indien!!!!superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Céline a écrit:Il doit en faire partout quand il se sèche l'INDIEN! Il est vraiment beau! :blurp: je peut te dire que quant tu veux un salon super propre il ne faut pas de perroquet lol des graines partout,de l'eau et paco qui a commencer a détapisser a droite et a gauche lol et j'ai les 2 youyou en plus!! mais j'ai une femme compréhensible looooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop belles vos photos..... L'indien, paco est vraiment trop mignon...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super ta photo il est magnifique et géniale ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui ,elle est excellente ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah lala elle est mortelle celle la , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ![/quote]...et paco qui a commencer a détapisser a droite et a gauche lolet j'ai les 2 youyou en plus!!mais j'ai une femme compréhensible looooool![/quote] L'INDIEN, n'as-tu jamais pensé que ta femme était sans doute contente qu'il détapisse! Elle ne l'aime peut-être pas la tapisserie après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et si on louait Paco à la place d'une décolleuse !!!! ce serait écologique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites