Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Va etre content l'indien, qu'on prenne son Pacco pour une détapisseuse...; :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et voiçi dans le mème genre:Théo a la sortie du bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 un vrai coquin il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour Paco est trop beau après la douche !!! Excellent, j'adore Ouffffffffff !!! j'ai enfin récupéré mon ordinateur après 3 semaines en réparation. Je vais pouvoir venir plus souvent et plus facilement sur le site. Bonne soirée à vous Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour le papier peint vous avez raison ma femme veut le changer lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme il est beau Théo tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quels stars tous ces piafs!! Paco a la pose d'enfer (il ferait presque peur aux cambrioleurs comme ça en plus de faire la décolleuse à papier peint!)... et Theo est adorable (j'aime particulièrement la première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merçi! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est un perroquet de garde!! lol zazoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 douche sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ohhh elles superbes aussi les tiennes Kiwi , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très jolies!!! surtout le queue en eventaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 L'INDIEN a écrit:c'est un perroquet de garde!!lol zazoue Hi, hi... Plus efficace qu'un chien de garde: attention les doigts!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Christelle, Théo a l'air d'un rock star avec les plumes en crête! Tes photos sont superbes :victoire: L'INDIEN, j'avais vu juste! Ta femme a donc un complice! C'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super ta photo aussi kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 WOW!! Merci de la participation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbes photos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wouawwwww !!! Tous ces oiseaux mouilléssssss :3d13: Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Est-il possible de savoir qu'en finira ce concours, question de savoir combien de temps nous avons pour poster... comme le dernier a duré un bon 2 mois, je préfère demander pour voir si je poste ce que j'ai ou si j'essais de faire mieux! Merci à l'avance pour la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu peut poster jusqu'au 15 septembre aprés on passe au vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbes toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il y a vraiment des photos exceptionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 WOW, je pensais que c'était tout le mois de septembre. Je vais donc essayer de faire vite et sinon, ça ira au suivant. Merci pour l'info l'INDIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Y a pas beaucoup de photos pour ce concours je trouve , non ............??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme tu dis coco, 15 jours pour participer, c'est pas long! Je vais essayer de mettre la mienne aujourd'hui mais je ne peux rien promettre. Merci! :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 VITEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour nos amis d'outre-mer! Voici mes photos! Le sujet ne s'est pas laissé faire tout de suite mais qui peut franchement résister à un bain rafraîchissant dans une si belle piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbes...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 , Celine, magnifique, Wouaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wouaou!!! trop mignonbelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ahhhh ça vallait le coup d'attendre :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je pense que l'on va passer au vote caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 :flower: encore un choix difficile c'est vrai que tes photos sont belles céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cool tes photos aussi celine !! on peut voter je pense maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci tout le monde! La photo de Kiwi au bain, c'est rarissime... il ne se laisse pas baigner facilement mais là, il y a vraiment pris goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très jolie photo Céline dans une belle piscine,Kiwi ne pouvait pas resister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci kiwi, je le pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors, on passe au vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 OUi c'est vrai s'il n'y a plus de retardataires on pourrait vous en dites quoi les autres admis ? les votes trainent toujours en longueur alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ba je suis d'accord pour voter maintenant , plus personne n'a l'aire de mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est ok Lili pour moi aussi..... Tu fais ce que tu veux maintenant.... :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 :lol!: non bien sûr que non je fais pas ce que je veux je demande bien poliment à tout le monde s'ils sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bien si on veut passer au mois d'octobre, va falloir y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain :cd15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben, oui quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis désolée pour le retard mais je suis débordée voilà mes photos J'espère que ce n'est pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici les photos.. Un bon bain pour être toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Les couleurs de Tweety sont vraiment magnifique! Propre ou non, elle est toujours jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tweety est toujours aussi adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites