Oceane2 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je ne sait pas ou sont les autres admins lol moi je m'occupe de tout ce qui est a plume pour mettre le vote en route c'est autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je suis un peu comme toi hihi, super photo de la part de tout le monde, j'ai beau avoir des oiseaux j'en avais pas a posté en rapport avec le thème et je suis encore très pris en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, j'ai compris.... Superbes vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 allez bosse un peu!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 L'INDIEN a écrit:allez bosse un peu!!!!lol :blurp: :blurp: Je ne fais que cela bosser...... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites