Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 À Céline et coco pour le concours du mois de juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :merci: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :trophé: :trophé: Félicitation a toutes les deux!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :premier: :trophé: Bravo les filles ! :premier: :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup à tous! Bravo à toi coco! J'avais voté pour toi d'ailleurs! Et bravo à tous ceux qui avait mis des photos! Elles étaient toutes superbes! On remet ça pour le mois de septembre! Va falloir que je fasse plonger Kiwi... souhaitez-moi bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo, aux championnes des photos 2:premier: 2:trophé: 2:3d12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu devineras jamais pour qui moi j'ai voté :siffle:Félicitation à toi aussi et bonne chance pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coco... on annule les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Céline a écrit:coco... on annule les votes... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 BRAVO A TOUTES LES 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci l'INDIEN... moi j'ai rien fait, c'est Kiwi l'artiste! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites