tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je suis pour les grandes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je fais 1 m 73 toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voté petite bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je vote grande désolé poulette ça prend peut être de la place mais cela et plus agréable a regardé et plus rapide moi perso je n'ouvre pas toujours celle qui son en miniature car sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ptitangedu66 a écrit:moi je vote grande désolé poulette :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LA VARDIAS a écrit:ptitangedu66 a écrit:moi je vote grande désolé poulette :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ptitangedu66 a écrit:LA VARDIAS a écrit:ptitangedu66 a écrit:moi je vote grande désolé poulette :nono: :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LA VARDIAS a écrit:ptitangedu66 a écrit:LA VARDIAS a écrit:ptitangedu66 a écrit:moi je vote grande désolé poulette :nono: :Grrrrrrrr: :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui, oui, je sais que les grandes vont gagner d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 saucisse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LA VARDIAS a écrit:saucisse vasaucisse toi même mais eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cool les grandes sont en tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitangedu66 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'es plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi j'aime bien les grandes mais sans dépasser 600 !après le forum se déforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 !! j'ai voté lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j ai voté grandes aussi c'est plus agréable et moi personnellemment les photos chargent tout de suite je n' attends pas pour les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon,bon... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi chez moi ça charge très rapidement c'est pour ça que j'aime bien les grandes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les grandes.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je les préfère PETITES, enfin ça dépend du nombre et de la taille , quand elles sont collées et qu'il y en a plein c'est moins facile à distinguer il en faut des "contres" sinon, c'est même pas drôle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 10 à 2 pour le moment il faudrait un gros contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LES GRANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Marylise de me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cel a écrit:LES GRANDES encore un pour nous :lol!: au pire chacun fait comme il veut :lol!: apres il faut que oceane soit daccord sinon :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bango1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi les grande sinon je passe a coté et je ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je n'ai pas le temps d'ouvir les miniatures voilà la raison de mon choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quand il y en a beaucoup, c'est mieux en petits je trouve, mais c'est vrai que c'est pénible d'ouvrir une par une...je vote neutre du coup :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :lol!: :lol!: :lol!: pour flo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j'ai mi petite c'est pas grand chose de cliqué sur l'image quand on veut la voir en grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites