marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas en boite de nuit elle est trop jeune ! ;) sur le bec c'est du sable quand je l'ai attrapée ! Je t'ai mis des petites Océane :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 WOW! Très belles photos et j'aime bcp ton lutino.... Boîte de nuit... Merci pour les petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres jolie ta lutino ! tu aurai du mettre des grandes marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai déjà voté pour alors je veux pas me facher avec ma pt'ite tornade Québécoise ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nah! Je vous aime quand même .... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop petites photos......................mais éclatantes et superbes! qué bêle boîte!!!!!!!! (ça c'est pour que tu lises avec mon accent picard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est très belle!!! puis ça me donne une idée de celles que je vais avoir, merçi Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 spendides :premier: c'est très joli ces boîtes çà met l'oiseau en valeur et çà donne une certaine fraîcheur comme un bonbon acidulé j"arrive pas à l'exprimer mais je me comprends :chaud: félicitations en tous cas :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci je vous en mettrai d'autres quand le soleil daignera venir voir la Normandie car elles sont prises sans flash pour garder les couleurs réelles de l'oiseau ! ;) edit de cel: elle est passée par là pour toi zaussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est vraiment beau marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne l'ai vu qu'une fois en photo marc je peux pas trop dire..... trop tentant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis déjà pris l'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bravo Marc , pour les photos et pour le joli oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trés jolie photos Marc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Olivier ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites