Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dimensions pour un couple pour une volière extérieur? Quelle peinture utiliser? Quels matériaux et bois ..? Merci et ce n'est pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 http://roseicolisjlboyer.forumactif.com/logement-et-habitat-f12/renseignement-t4238.htm#50432 Je trouve son geste d'une générosité alors si vous êtes inscrits chez Jean-Luc et vous connaissez les réponses, ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je ne connais pas les omnicolore Océane mais je pense qu'il faut quelle fasse au moins 2 à 3m de long sur 0.80m de large et 2.00m de haut ! pour le bois du chevrons de 70mmx50mm et un grillage assez costaud quand même ! mettre le grillage à l'intérieur pour éviter que les oiseaux mangent les chevrons ! J'espère t'avoir aidé ! ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est super, je vais quand même lui donner ce message.... Merci mon Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai mis le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui il faut minimum 3m sur 80 comme le dit marc !! ou s' ils ne peuvent pas faire cette taille dans leur maison il faudrait qu'ils donnent l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai répondus chez jl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mes volière pour omnicolore font 1m de large 2m de profondeur et 2 m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est les dimensions que j'ai donner olivier! et pourtant je n'ai pas d'omnicolor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui j'ai vu sa l'indien j'ai pas pu lui répondre sur le forum de J Luc parce que je suis pas avec mon ordinateur et j'ai perdu mon mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci vous êtes des amours..... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oceane a écrit:Merci vous êtes des amours..... :friend: je sait bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites