Marion05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir à tous et bien je viens vous donner des nouvelles de mes titis nés le 6, 8, 10 et 12 aout. Ils ont bien grossi et je me tente à de l'eam mixte depuis hier, je me débrouille pas trop mal. Je vous met des photos de mes loulous. / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont mignons tes petits pioux Marion tu te débrouilles super bien ! Bonne continuation et n'hésites pas à mettre d'autres photos ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ils sont super beaux!!!! Bravo a toi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mignons ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bango1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 supers beaux et les parents en pensent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sens que Cel va passer par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres beau tes petits !!! oui cel va venir mdrr comme si il n'y avait pas assez avec moi :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui Cel est passée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cel a écrit:oui Cel est passée.... tu dois en avoir marre de nous ^^ franchement bravo c'est du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu veux un coup de main Cel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites