coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On dit en parlant d'une femme " Un éleveur amateur " OU " une éleveuse amatrice " ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne sais pas lol je pense que vous etes considerés ELEVEURS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je dirais un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je dirai une éleveuse amateur ! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah lala ça va pas etre facile , je voulais me faire des petites cartes de visites pour les personnes qui m'achéteraient mes oiseaux et du coup je ne sais plus quoi mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wouahhhhh elle est top ta carte ! :premier: vite Cel toi qui connait le français sur le bout des doigts aides notre fée Coco ! Merci d'avance ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oiseaux - L'élevage, un vrai virus Après tout, le parc de Beauval n'était dû qu'à la passion d'une éleveuse amatrice d'oiseaux. Celui de Walsrode en Allemagne, à l'initiative d'un amateur ... w w.psittacides.com/psittacides.com_alimentationdesoiseaux_l_elevage,unvraivirus.htm - 54k regarde COCO ce que j'ai trouvé sur GOOGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 marc a écrit:wouahhhhh elle est top ta carte ! :premier: vite Cel toi qui connait le français sur le bout des doigts aides notre fée Coco ! Merci d'avance ! :flower: Oui Cel STP aide moi sinon je serais obligé de mettre ça. j'ai enlevé ta carte Coco MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne peux pas ouvrir Marylise et éleveuse "amatrice" me fait bizzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 VAS SUR google et tape une éleveuse amatrice d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 remarque je n'aurais pas pensé ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok j'y vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 en tous cas elle est super ta carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je trouve aussi!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est tres belle ta carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo toujours de bons goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifique ta carte coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne mettrai pas éléveuse amatrice, c'est.....hot mdr euh non je ne suis pas si calée je suis une scientifique à la base! perso je n'aime pas ce terme je mettrai élévage de roseicollis amateur passionné.... mais c'est toi qui décide et ta carte est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 éleveuse ça fait penser à la machne couveuse-éleveuse :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 coco un petit conseil car j'ai fait moi méme l'érreur quant j'ai fait mes cartes de visites il est préférable de ne pas mettre ton adresse compléte pour éviter le vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui mais c'est quand même le but de la carte.... dans quel monde vivons nous? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis d'accord avec toi l'Indien surtout que cela deviens fréquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui mais avec la ville et le numéro de téléphone c'est assez! tu sait ya de plus en plus de malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bn avec un numéro de tel, facile de trouver l'adresse, rien que le nom de la personne et le département j'y arrive sans trop de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ba alors je mets QUOI ??? si je ne peux mettre mon adresse ni mon tel !! Le mieux serait de ne pas en faire du tout de carte J'ai regardé dans l'annuaire je ni suis pas et même en mettant mon N° de tel pour que l'annuaire recherche il ne le donne pas non plus.Je vais donc mettre mon N° , mon nom et mon prénom à moi et pas l'adresse et juste le Havre , ça devrait être bon comme ça, non ??Caro ou flo vous pourriez enlever ma carte SVP , merci :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est enlevé ...si t'es sur liste rouge, en effet c'est dur de trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non je ne suis pas sur liste rouge mais avec numéricable , un coup on est dans le botin et l'année suivante non :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sage décision coco! je te donnais simplement un conseil avec tout ce qui se passe en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu as tout à fait raison l'indien et heureusement que tu es la pour m'y faire penser , tu sais moi je ne vois pas le mal nul part , mais j'ai corrigé ma carte en la mettant à mon prénom donc pas dans l'annuaire ( puisque c'est le prénom de mon mari ) et pas d'adresse . Mais je la trouve un peut flou donc.........j'en ferais certainement une autre mais sinon c'est mieux comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi, je l'aime beaucoup, c'est joli,avec les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu a bien fait coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est chouette ta carte Coco ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci à vous tous :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui bravo ,elle est très jolie,ça me donne des idées,merci Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 De rien Kiwi :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 WOW! Elle est superbe ta carte.....Bravo!! Je te téléphone demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oceane a écrit:WOW! Elle est superbe ta carte.....Bravo!!Je te téléphone demain... Si tu veux ma cocotte et je ne pense pas avoir de mal à te reconnaitre Caro :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 çà va être dur de la comprendre surtout :blurp: :blurp: :blurp: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Coco, je ne pense pas que tu aurais de la misère... Saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites