coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 marc a écrit:Je ferai une photo demain Christelle ! (avant qu'il soit en miette ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme convenu voici le mobile et en vidéo s'il vous plait ! http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=lesjeunesetlejouet.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super Marc...t'as une lutino qui a pas l'air commode :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui celle ci ce n'est pas une jeune alors elle ce la pette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 HAAA! Merçi Marc, sympa ta video ;) C'est marrant ton mobile , j'aime bien, c'est rigolot :flower: J'avais jamais fait attention, je ne savais pas qu'on pouvait melanger des personnatas avec des roseicollis? J'aime beaucoup le panaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je les mélange parcequ'ils sont jeunes et il n' y a pas de nids ! sinon il vaut mieux éviter car le roséicolis est chamailleur par rapport au personata ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha d'accord, Merçi. ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici une vidéo du papa personata qui a perdu sa femelle ! On peut très bien voir la compassion du petit qui s'en approche ! C'est assez émouvant je trouve ils se rendent compte qu'il n'est pas bien ! http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=monmlepersonata.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça marche pas Marc... J'ai un message en bas qui dis....Not Exist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 maintenant ça doit marcher Christelle ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui çà marche! C'est vrais, je pense aussi,qu'ils ressentent un malaise... c'est emouvant effectivement!! Et ici, le temps de ta video, silence total de mes oiseaux... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est tout émouvant cette petite vidéo, MARC j'avais eu aussi l'occasion (malheureuse) de me rendre compte à quel point ils étaient proches et protecteurs avec ceux qu'ils aiment, par deux fois et c'est ce côté là que j'aime le plus chez eux, l'amour qu'ils se portent jusqu'au bout ne soit pas trop triste quand même car s'il retrouve une compagne il reprendra goût à la vie et c'est peut-être avec une de ses filles ??? chez moi, ELLE est avec son FILS et ils ont eu de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci marylise ! je vais essayer de lui trouver une femelle mais le problème c'est de trouver une femelle type sauvage pur sans mutations ! je vais à une petite bourse aux oiseaux le 21 Septembre à 10km de chez moi qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te souhaite Bonne chance ,, Pour retrouver une super femelle! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 marc a écrit:Merci marylise ! je vais essayer de lui trouver une femelle mais le problème c'est de trouver une femelle type sauvage pur sans mutations ! je vais à une petite bourse aux oiseaux le 21 Septembre à 10km de chez moi qui sait ? bonne recherche ! je suis sur que tu va trouver une belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Christelle par contre si j'en trouve une bien typée rien ne me prouvera quelle n'est pas porteuse d'une mutation ! :roll: (et le sexe n'est pas certain non plus ! :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il faut trouver une personne serieuse et honnete!! ... Qui connait bien ses oiseaux, ça doit bien exister non? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elles sont très bien tes vidéos , j'adire le jeux avec les coccinelles c'est marrant et le père et le petit sont très touchant aussi , j'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur à cette bourse , elle jolie copine pour ton p'tit oiseau. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Regarde Marc ce que j'ai trouvé , je ne sais pas si c'est loin de chez toi .http://www.leboncoin.fr/vi/21299198.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouai on voit bien qu'il aimerait des bisousc'est tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sympa le joujou étonnant que les fils ne soient pas pêtésils ont peurs des abeilles ils sont magnifiques et les bleus pastels turquoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pourquoi ne prendrais-tu pas une femelle de ses petits ? c'est vrai qu'il faut faire un test ADN....et ce serait un manque de chance de tomber sur 3 mâles,...mais on ne sait jamais à moins que tu saches bien les distinguer je pense juste à ça parce-que : LES TIENS SONT SUPER BEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je voulais éviter la consanguinité ! Merci Coco je l'ai vue cette annonce ce qui me plait pas trop c'est que les fishers sont mélangés avec les personatus ....... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah ok mais il ni a pas l'aire d'avoir d'hybride sur la photo .Il y a le Mr qui m'a vendu le petit panaché à st vaast la hougue mais je ne sais pas s'il a du perso , je peux lui demander si tu veux , j'ai sa carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 st vaast la hougue ça me fait 130km Merci Coco je vais attendre le 21 ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 marc a écrit:Vous pouvez me tutoyer Louise nous avons le même âge et puis tous le monde se tutoie ici ! ;) Merci :flower: Pas de souci Marc,idem pour toi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 marc a écrit:comme convenu voici le mobile et en vidéo s'il vous plait ![url=http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=lesjeunesetlejouet.flvhttp://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=lesjeunesetlejouet.flv[/quote[/url]] Encore moi, je n'arrive pas à voir. :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici le lien Louise ! :flower: http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=lesjeunesetlejouet.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont splendides ceux avec la tete noire et le bec rouge.Très belle vidéo Marc.Merci pour le lien! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas de quoi Louise ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 joli ta signature Marcc'est une plume de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est touchant, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est une plume de mon couple roséicolis 1.0 lutino/MO 0.1 panaché/MO ! devines à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'en était sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop, trop trop belle ta vidéo Marc.....Tes perso ont bien poussés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui Océane ils poussent bien et dans la soirée je leurs ai mis encore une grosse branche de bouleau je ne les vois même plus dans les feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites