Virginie04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai eu envie de vous poster cette petite photo que j'ai trouvée trop mignonne!! Ils se donnent la bequée mais on peut s'imaginer qu'ils se donnent des bisous!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 haaaa, les amoureux... .Je m'y risque:"Si tous les males etaient si attentionnés..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et comment!!! J'pense pas que les oiseaux ce font des scènes de ménage!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben si , je crois qu'ils peuvent etre jaloux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites