kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voilà quelques photos de mes nouveaux locataires url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11663773][img]http://i36 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11663773][img]http://i36.servimg.com/u/f36/11/66/37/73/nouvea12.jpg[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu as vraiment de superbes osieaux !!!!!!!! ton kakariki est superbe! tes 2 calos wow ! on vois une catherine aussi tres belle et les autres c'est quoi des bararbands ? vraiment tres beaux ! si tu peux mettre des photos de ta voliere et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors il y a des kakarikis,des princesses de galles,un barraband aussi. je suis contente d'avoir ces nouveaux que j'aime beaucoup. je reprendrai des photos mais j'aimerai un peu de soleil,si c'est possible :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lol je comprend ^^ merci c'est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour !!! Quel est le nom de l'oiseau gris. Je suis allée rechercher à kakariki sur oiseaux.net mais je n'ai pas trouvé. Ils sont tous très beaux Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci,le gris c'est une callopsitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai oublié le kakariki c'est le jaune avec du rouge sur la tête,à côté jaune et rose c'est une princesse de galles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 , Ils sont MAGNIFIQUES!!! Vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est jolie tout ce monde dans une même volière...par contre t'as pas peur des bagarres avec les nids?? la princesse de galles lutino ça se trouve "facilement"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 au moment de la reproduction je séparerai dans des volières plus petites,la princesse je l'ai eu à Arschoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :lol!: c'est vrai qu'on trouve un peu de tout là bas, dans 15 jours j'irai Zwolle, c'est plus grand encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'adore la princesse de galle! kiwi tes oiseaux sonts vraiment tous superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont tout simplement magnifiquesta volière à l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci à vous tous,tu nous raconteras Flodu pour Zwolle,une prochaine fois peut-être ,pour le moment ça va,mais j'aimerais aussi des omnicolores. je pense que je pourrai en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu as de très beaux oiseaux kiwi ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est la première fois que je voie cette espèce d'oiseaux et je les trouve tous magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils sont magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Waouw!!! Je n'ai jamais vu d'aussi beaux oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ils sont vraiment magnifique ces oiseaux la , j'aime bien le petit gris et vert sur la première photo , qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci à vous tous,le gris ,vert et rose c'est le mâle princesse de galles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah merci c'est très beau :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tous plus beau les un que les autres !! kel chance d'avoir tous ce beau monde . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites