Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elles ont bien grandit depuis les derniéres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est pas dans cette série là qu'il n'y en avait qu'un seul rose, dans une de tes couvées ? je mélange peut-être tes oiseaux? mais ça ne retire rien au fait que tu ais une belle lignée, de bourkes roses, veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cool tous tes jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne connais pas ces oiseaux, faudrais que je m'y interesse, ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 marylise a écrit:c'est pas dans cette série là qu'il n'y en avait qu'un seul rose, dans une de tes couvées ? je mélange peut-être tes oiseaux? mais ça ne retire rien au fait que tu ais une belle lignée, de bourkes roses, veinard ! exacte marylise et comme tu voit la petite rose opaline a bien grandit j'avoue que je suis assez fier de ces 5 petits car l'année derniére j'avais rater la reproduction en bourkes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo! Je ne connaissais pas les bourkes et je les trouve très belles... finalement la petite rose ne dépareille pas tant que ça par rapport aux autres... La nature est vraiment surprenante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouuuu très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbes l'Indien j'aime bien les bourkes c'est paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est mieux de les voir en vrai, elles sont jolies, c'est surtout leur chant que je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 très belles ces bourkes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elles sont trés jolie bravo L'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tres jolies tes bourkes!felicitations..tu dois être très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elles sont vraiment très jolies tes bourkes ,bravo pour cette réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites