Oceane2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici 4 nouvelles callos elle me vienne d'une éleveuse qui arréte et qui voulait a tout prix que ses oiseaux viennent chez moi donc je n'ai pas résister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 effectivement, ça aurait été dommage de ne pas les accueillir, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elles sont tres belles simpa l'eleveuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elles sont superbes kawaich, comme toi....... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'aurai pas pû non pluselles sont très belles :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ce sont de très beaux oiseaux l'Indien ! la femelle sur la gauche j'avais exactement la même ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je comprends pourquoi tu n'as pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres tres jolie ^^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trés jolie L'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très belles ,on ne peut pas resister c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci la ils sont en quarantaine et ensuite ils vonts rejoindre les autres en voliére extérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aussi belles que moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mais oui c'est ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 L'INDIEN a écrit:mais oui c'est ca!!lol Oserais-tu me dire le contraire....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 T'as pas les chevilles qui enfflent Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non non caro j'ai rien dit ne me tappe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 des vrais gosses :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Très jolis. Vous n'avez pas vu la maman. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ha la maman est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 blonde aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, elle est brun foncé............ Coco, mes chevilles sont tout petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oceane a écrit:Coco, mes chevilles sont tout petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites