syllage 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, Voilà je me lance à mon tour, dans ma maison, j'ai une drôle de bête qui y habite aussi. Ca ne vole pas, ça ne bouge plus trop, ça mange et ça miaule et ça dort.Syllage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hoooo, comme il est mignon!!!! très belle photos!! Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 wouaou il est adorable j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cool ton chat ! moi mes parents zero animaux ... a part les oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il est adorable ton minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Très mimi , je remarque que beaucoup de personnes ont des chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour !!! Là vous me tentez un peu tout de même. Voilà une autre photo de Sacha, très à l'aise dans son couffin....trop belle Bonne journée à vous Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Désolé de dire ça ,mais elle est presque aussi large que le cousin :lol!: Vraiment marrante , ma chioenne dort comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 beau matou syllage la vie est belle ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh...ils sont trop choux tes petits chats...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est adorable ce beau matou coco mdr ta chienne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci La vardias :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est pas belle la vie ! il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syllage 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir à tous, Merci pour vos messages. En effet elle est belle, même si elle a un peu embonpoint Syllage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si on voit que sa tête ça ne se voit pas qu'elle est un peu ronde !, la première photo, on est super ! mais la deuxième est tellement mignonne qu'on a envie de lui faire des papouilles sur le ventre, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est trop belle cette chatte....... Tu n'aurais pas d'autre photo s.v.p...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hihi la petite bouboule trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites