Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitangedu66

pas de bébé

Messages recommandés

A mon avi je n'aurai pas de bébé cette fois non plus je n'ai pas de chance j'ai miré le premier œuf il est clair seulement une tâche jaune suis déçue je n'ai pas regardé les autres œufs çà fat pas encore 8jours pour les autres pourquoi peuvent pas faire de bébé les miens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend meme si le premier n'est pas fecondé les 3 autres peuvent l'etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il y en aura au moins un de féconde, s'il sont encore tous clair j'attendrais, je leur enlèverai le nid quelque temps et ressayerais, parce que je ne comprend pas pourquoi les miens de fond pas d'oeufs féconde.
j'ai bien un couple pourtant, la femelle fais son nid normal, elle ce fais monter normal et le mâle ne fais rien il ne dors même pas dans le nid,si c'était une femelle, elle y dormirer et aurai mis des brindilles dans son croupion,c'est possible qu'il soit sterile ou ce n'est que les hybrides qui le sont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre un couple consaguin !!

il en sont pas frere et soeur ??

sinon attend peut etre que le reste est fécondé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon alors comme c'est leur 2eme repro tu aura au moins un oeufs fécondé j'espere pour toi en tous cas !

sinon ça sera pout la 3eme lol (j'ai eu 4 bébés a la 3eme repro pour un de mes couples et 1 mort ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont commencé a être féconder qu'a la 3eme repro c'est ça? donc je ne doit pas m'inquiète j'en aurai forcement un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un couple qui n'a fecondé que a partir de la 3eme et un autre a la 4eme!

ba oui je pense que sa va marcher un jour !!!!
il va falloir expliquer au male comment faire :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm j'ai eu la meme chose !!
si elle repond encore d'autres oeufs apres ceux dernier c'est peut etre qu'elle refait une autre ponte
elle a peut etre sentie que les oeufs n'étaient pas bon donc hop une autre couvée !
j'ai eu sa aussi ! ( j'ai eu + de 10oeufs en tous ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...