marc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aime bien ce clip ! et vous ? la musique j'adore elle a une voix superbe! hein Océane ! http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/?action=view¤t=Evanescence-BringMeToLife.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oh oui!!J'adore aussi.......Merci Marc!! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'adore Evanescence!! Merçi Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super clip j'aime beaucoup :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'en télécharge un autre sur le serveur mais c'est long et des fois ça ne marche pas ! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pourquoi tu télécharge tu mets le lien de dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi j'ai mis une vidéo pour toi mais t'as pas dû la voir :déçu: j'ai cherché toute l'après midi hier :chaud: et j'ai pas trouvé ce que je voulais tanpismais le coeur y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est quoi la vidéo LA VARDIAS j'ai pas fait attention ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ici mon Marc... /video-tout-genre-f15/mais-que-firent-les-oiseaux-t2927.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup LA VARDIAS désolé je ne l'avais pas vue ! bisous Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites