ptitangedu66 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila mon chat Chuster toujours prêt a bouffer mes pious et mes poipoi voila mes poissons rouge mon splendent mâle la femelleet mon mâle plakatet voila pour le moment apres j'aurais plin de bébé poipoi et de rosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'aime beaucoup les poissons aussi!!c'est calme appaisant, ... et silencieux!! ;) Nous en avons 5... Les tiens sont très jolis,et ton aquarium est très beaux!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jolie poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai eu un béta c'est vraiment d'ou son nom un combattantmais difficile même avec une femelle il la pourchasse tout le tempsdommage que tu n'ailles pas des plantes vivantes le château en plastique bof !!!mets une vraie plante à la placeenfin tu fais bien comme tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les gouts et les couleurs, çà ne se discute pas :blurp: ! ;) :flower: Les vraies plantes c'est quand meme très jolis aussi..., mais elles sont vites "mangées"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 d'abord il ne mange pas les planteset les plantes permettent de garder des paramètres d'eau plus stables ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce n'est peut-etre pas tous les poissons, mais les miens , ils devorent les plantes assez vite..., c'est vrais! pour les parametres de l'eau , tu as tout a fait raison!, bien-sur :friend: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu peux mettre :flower: des anubias ...ils y toucherons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi aussi j'ai un aquarium avec des plantes en plastoc ils me mangeaient tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai complètement arrêté les plantes, ils n'ont plus que des pierres et ils finissent les dernières verdures rescapées petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le blog de mon copain ;) http://aquarium.unblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il est sympa ce blog, mais il faut faire attention aux poissons qu'on met, c'est comme les oiseaux, ils ne vont pas tous ensemble les miens et celui qui fait la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 joliiiiiiiiiiiii les plantes aussi j'aime :merci: c'est quoi celui qui fait le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cool vos aquarium j'en ai eu un aussi avec des platy et molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbe famille petitange... Marylise, joli tes aquarium....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 LA VARDIAS a écrit:joliiiiiiiiiiiii les plantes aussi j'aime :merci: c'est quoi celui qui fait le chef c'est un cichlidée africain, (un pseudotropheus zebra du lac Malawi) mais à part le fait qu'il soit territorial, il y a pire et j'ai mis plusieurs poissons pour lui resteindre le territoire, volontairement et dans l'ensemble ça va maintenant les femelles sont jaunes et transportent leurs oeufs dans la bouche et après 21jours, les alevins, de 1cm, quittent la bouche de la mère, complètement indépendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci c'est super ton aquarium est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Joli matou et très beau combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites