LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merçi, La Vardias, ces oiseaux sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbes photos LA VARDIAS ! j'aime bien le ara militaire ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour ces photos La Vardias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très belles photos ,Merci , je ne pensais pas qu'il y avait de si beaux oiseaux en Corse !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbes photos...je connaissais pas l'amazone et le dernier je sais pas ce que c'est comme ara mais il a pas l'air en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbes Saucisse.... le Cacatoès de Banks drole de voir un cacatoes noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites