kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai 3 bb au nid ,désolée pour la photo mais difficile de les prendre et papa qui veille url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11663773][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je trouve ce petit oiseaux superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo kiwi !! moi aussi j'adore les goutelettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et voici 2 petits bavettes LQ qui viennent de sortir du nidhttps://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11663773]c'est çà que tu voulais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui merci beaucoup,je ne suis pas douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi non plus!!! c'est un hasard j'ai essayé et çà a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci La Vardias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je connaisais pas, c'est mgnon omme bec droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est tout mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alors j'ai refait des photos de mes bb,l'un d'eux est très clair qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres mignon tres petits ! pour le clair c'est peut etre qu'il sera d'une mutation differente des 2 autres ?? ou alors c'est plumes ne sont pas encore bien sortit comparés aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est toujours un peu emouvant de voir des touts petits merci kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un de mes bb goutelettes commence à sortir du nid ,mais voilà il est dans une voliere commune et se fait piquer,sur la tête ,au dessus du bec et les plumes du croupion. il ne mange pas encore seul que faire ,les parents ne sont pas habitues à être dans une petite cage ,vont-ils le nourrir si je les y met? là je l'ai isolé car il saignait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors je lui ai donné à manger,il ouvrait bien le bec,c'est déjà ça. A part ses "blessures" il est en forme le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je ne peux pas t'aider mais j'espere que tout se passera bien pour lui!! il est entre bonne main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 délicat délicat... si tu les mets ailleurs a coup sûr les parents vont tout abandonner tu ne peux pas couper la volière en deux provisoirement? souvent on préconise de les mettre dans une cage d'élevage et de mettre le père d'un côté et la mère et les petits de l'autre comme cela ils sont nourris mais là..... difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est mignon, je n'en avais jamais vu, en plus je trouvais marrant leurs petits yeux tout blancs et quand je les ai mieux regardé j'ai vu que c'était le bec :lol!: il faut que je change de lunettes ??? je me demande bien de quelle couleur va être le petit clair tu pourras nous les faire voir quand ils voleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mauvaise journée ,il a fait froid cette nuit et comme les parents ne restent plus dans le nid la nuit les 2 autres petits sont morts,je pense qu'ils ont eu trop froid,sinon je ne vois pas... et pour finir le petit blessé est mort lui aussi,ça commence vraiment mal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh mince c'était sûrement trop tard en saison vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis vraiment désolée pour toi kiwi je sais comme c'est triste de perdre des petits ils sont tellement mignons et on a toujours l'impression d'y être pour quelque chose même si ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci à vous, c'est vrai Lilas,on se demande toujours qu'est ce que j'aurais pu faire pour éviter ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 desolé pour tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 , je viens seulement de voir la suite du post... désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Tibo et Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est bien triste de perdre des petits qui commençaient à bien démarrer, je te comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Marylise,oui ça fait toujours de la peine de perdre des petits qui semblaient bien partis,de plus il y avait un bb isabelle et je n'en ai pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh! Vraiment dsl Kiwi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Oceane, très jolies les nouvelles couleurs du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai c'est vrai c'est mieu !! sauf que j'ai un petit probleme c'est pour diffentier quand il y a des nouveaux messages ou pas mais je vais m'y faire juste le temps de s'habitué bravo c'est vraiment beau et mieu ! merci a chris graphisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je decouvre la suite de cette repro et je suis triste pour toi . il ne te reste plus qu'a bien repreparer papa et maman pour l'année prochaine Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tibo317 a écrit:ouai c'est vrai c'est mieu !! sauf que j'ai un petit probleme c'est pour diffentier quand il y a des nouveaux messages ou pas mais je vais m'y faire juste le temps de s'habitué bravo c'est vraiment beau et mieu ! merci a chris graphisme ^^ C'est réglé.... hihi Merci pour les compliments mais c'est la gentille Babylove qui m'a tout fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 kiwi c'est désolant il faut toujours que ça se passe mal je suis triste pour toi _________ pour la déco je suis époustouflée elle est plus que douée babylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Lilas c'est gentil,on verra l'année prochaine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Désolé pour tes petits Kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je ne sais pas ce qui se passe mais mes becs droits se croient encore au printemps,ma femelle goutelettes a repondu. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oceane a écrit:tibo317 a écrit:ouai c'est vrai c'est mieu !! sauf que j'ai un petit probleme c'est pour diffentier quand il y a des nouveaux messages ou pas mais je vais m'y faire juste le temps de s'habitué bravo c'est vraiment beau et mieu ! merci a chris graphisme ^^ C'est réglé.... hihi Merci pour les compliments mais c'est la gentille Babylove qui m'a tout fait... ouai merci c'est mieu ! en plus ça fait plus beau bonne 2eme repro kiwi !!!ù! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Tibo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kiwi a écrit:je ne sais pas ce qui se passe mais mes becs droits se croient encore au printemps,ma femelle goutelettes a repondu. A suivre... lulu asticote aussi charlotte en ce moment..... bizarre en tout cas ils n'auront pas de nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils sont dans une voliere et d'autres y allaient dormi,je ne pensais pas qu'ils recommenceraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 des nouvelles au sujet de mon petit qui était clair,un éleveur m'a dit que c'était un argenté et que j'avais la chance d'avoir les parents porteurs tous les deux. je regrette d'autant plus qu'il soit mort ...en espèrant un autre petit argenté l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c'est rare les argenté ?? cool si tu as les parents pour en avoir plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je viens de prendre le post en cours de route. C'est bien triste comme aventure. Oui, je pense confirmer pour l'argenté. Tiens nous informé pour les couvées de printemps ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 2 mars 2009 les argenter sont plus rare et coute aussi bien plus chere mes on en trouve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites