cathychoc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bnonsoir tout le monde,une petite question puis je faire comme accouplement male aqua panaché avec femelle cinnamon panaché?je suis nulle hein!!!! :JSBA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et en plus excusez moi du doublon j'arrive pas à effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 :lol!: , Bonsoir Cathy ;) , c'est pas grave! :flower: désolée mais je ne sais pas t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui tu peux, si tu veux combiner tu gardes un male de cet accouplement (panché de préférence) que tu mets avec un aqua ça te donnera pas mal de possibilités de couleurs par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci flo, c'est pour un de tes petits panachés, comme je sais que l'on ne met pas de masque rouge avec aqua, j'avais un doutevoici la femelle cinnamon panaché, la photo ne rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vraiment jolie cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très jolie belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je l'avais déjà vu, j'aime bien...c'est le masque orange qu'on doit pas mettre avec du turquoise ou aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon ben voila! un couple de fait pour 2009 et de unau suivant :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est belle cette cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites