Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je demanderais à tous et à toutes, de prendre le temps de lire l'histoire de ce petit bout choux et de signer cette pétition pour lui..... http://www.mesopinions.com/Aidez-nous-a-sauver-notre-fils---petition-petitions-f72c15d586782d8557f1e0f418826224.html Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est fait! et transmis a d'autres forums ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ça ne prend que 5 minutes dans votre vie pour aider à essayer de sauver une petit vie, un enfant qui ne mérite pas d'être malade..... Je remercie tous ceux qui signeront cette pétition... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un immense merci à vous deux... Merci pour lui et sa famille... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci bcp Sandrine.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c fait pour moi aussi CARO §§ Met le lien sur mon forum , je le ferai tourner sur tous les forums motards en + c'est une excellente cause!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci à vous deux..... Cathy, je demande la permission avant et ensuite je le ferai, t'es un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Louloutte.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Re-Bonjour, pour la signature c'est fait. Merci, Zelda Québec :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un gros merci pour ce petit bout de choux et sa famille..... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Oli.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci ma belle... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est fait j'ai signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 T'es un amour Marc, merci pour ce petit coeur de garçon à tous ceux qui signeront... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude040 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est fait, claude040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci mon coco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lengagne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est fait!! un grand courage à sa famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour lui et pour sa famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci bcp Coco...... :friend: Allez, ça ne prend que 2 minutes et c'est important pour moi et pour ce petit bout choux et sa famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est fait pour moi aussi ! jesperes qu'on pourras le sauver . du moins qu'il puisse avoir la chance d'allez en amerique voir le chirurgiens pour qu'il puissent etre sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien sûr j'ai signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à tous et à toutes.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites