Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

BVA

Messages recommandés

bonjour tout le monde ouplutot bonsoir

je suis allé faire un petit tour au BVA, je ne le regrette vraiment pas...

déjà je suis arrivé 1 heure avant l'ouverture (pas fait exprès lol), du coup on m'a offert le café et j'ai pu discuter avec les organisateurs un peu en attendant...

de bien beaux oiseaux à voir, ceux qui ont fait champion des les séries vertes lutinos cinnamon aqua...j'en oublie surement mais dans ceux là c'était que des nouveaux types énormes, d'ailleurs je les trouvais trop gros pour certain et préfère mes plus fins....

je vais pas détaillé toutes les mutations que j'ai bien aimé voir, je vous mettrai quelques photos dès que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont arriver surement demain j'ai pas trop de temps pour les telecharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les nouveaux types on aurra bientot des aga avec la taille d'un pigeon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
avec les nouveaux types on aurra bientot des aga avec la taille d'un pigeon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'INDIEN a écrit:
pour mon avis je trouve certains nouveau type vraiment trop gros!!

mortderire mortderire Cette image est truqué tu sais l'indien , elle est comme ça en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuuu très jolis , le vert DD MO est splendide et celui juste avant qu'est ce que c'est ?? avec la tete entièrement rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuu j'adore les 5.6.9.et 12 superbes , ya de l'edge turquoise , "pour toi ma cocotte " est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 'est un edge "bleu" en fait, je suis en train de voir pour l'avoir ou en avoir un pareil car j'ai un "bleu" violet porteur d'edge, et quand j'ai vu cet oiseau je me suis dit ça me plairait d'en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala y a plein de mutation que je ne connais pas du tout mais alors pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en plein de super beaux !! il y a des couleurs que je n'avait jamais vu comme le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment difficile de faire un choix, mais ça devait être très agréable cette expo

j'ai flashé sur l'opaline M.O et les mutations pastelles, comme la dernière, que de belles surprises, il y a des oiseaux superbes
tu n'as plus qu'à t'y mettre à fond FLO, pour avoir de beaux petits maintenant que tu les as vu de tout près

est-ce que quelqu'un du forum a eu un prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut avoir des préférences bien sûr mais ils sont tous au top sans exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:

j'en ai encore quelques unes à mettre...c'est tous des mutations déjà vu mais pour les turquoises ils sont tellement proche du bleu que combné avec d'autres mutations comme pallid ou edges ino ça donne des oiseaux avec des teintes différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super joli , merci Flo de nous faire partager ces superbes images :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui hésiteraient à aller au BVA ou qui connaissent, voilà un échantillon de ce qu'on peut y voir, ces photos étant de celui de l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...