Oceane2 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'ai été chercher le perchoire que j'avais commander pour paco il vient de belgique ,chez un marchand d'oiseau et la petite surprise quant j'arrive au magasin je voit un superbe gris du gabon en cage tout de suite je m'approche de la cage et la il commence a parler et a mettre sa téte contre la cage pour que je le caresse bref un vrai coup de foudre lol!!! je me renseigne et le vendeur me dit que ces anciens maitres on besoin d'argent donc ils le vendent. je me dit déja super,mais petit probléme quelqun la déja réserver et devait venir le chercher hier mais rien n'étais sur. ce qui fait que je doit appeler demain et si la personne n'est pas venus héhé be il est pour moi j'ai vraiment hate d'etre a demain et j'espére qu'il sera encore la!! en attendant les nouvelles voila le perchoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cool le perchoir !! il est super en plus tu peux tout ramasser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super ton histoire on dirait que le perchoir est pour sa venuej'espère qu'ils en veulent pas trop chèreje te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est superbe le perchoir..... Tu feras des photos avec Paco dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super le perchoir ! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain ,j'ai hâte de voir ce bel oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 il y'a de beaux perchoirs en belgique j'ai jamais vu d'aussi bien chez nous , et c'est vrai qu'il sera parfait pour le gris si tu l'as , allez il faut te le souhaiter il serait tellement bien chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super perchoir en effet, je croise les doigts pour le gris aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon be c'est rater pour le gris a mon grand regret! reste plus qu'a attendre la prochaine occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh c'est dommage,désolée pour toi l'Indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh! Tu n'as pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sa va venir L'indien !!! ton perchoir est hyper sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mince.....c'est ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites