Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Festival de l'oiseau dans l'ariège

Messages recommandés

Invité




_________


IL y'avaisbien d'autres espèces mais je n'ai pas pu tout prendre et quelques photos ratées en plus

ne vous inquiétez pas pour la grandeur des photos j'ai réduit au maximum la puissance de l'appareil photo donc ça prend pas beaucoup de place sur le disque dur


__________________________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y suis allée lilas,
:lol!: superbe expo, on s'est pas vu, j'y suis allée le dimanche matin,et moi j'ai laissé mon appareil sur ma table,pffffff!!!
j'ai craqué pour les loris, bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y suis allée le dimanche après midi j'avais complètement oublié quelle honte alors que je suis adhérante du club et du coup je voulais acheter des oiseaux et il ne restait quasiment rien bien sûr j'ai quand même pris une bourke qui ne me plaît pas beaucoup mais c'est juste pour que celle que j'ai qui est seule ait une copine c'est bête a savoir on aurait pu s'organiser une rencontre :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aurais même pu t'apporter une bourke!!! :blurp: :blurp:
moi aussi je voudrais m'inscrire au club, je suis allée sur le site , je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o zut alors elle a quelle mutation ? mâle ou femelle parce que là en principe j'ai deux femelles

il est bien ce club ils sont sérieux en principe il y'a une réunion chaque deux mois c'est pas le bout du monde et on n'est pas obligé d'y aller chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...