Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 FESTIVAL DE L'OISEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 _________ IL y'avaisbien d'autres espèces mais je n'ai pas pu tout prendre et quelques photos ratées en plus ne vous inquiétez pas pour la grandeur des photos j'ai réduit au maximum la puissance de l'appareil photo donc ça prend pas beaucoup de place sur le disque dur __________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 très joli merci pour cette visite :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça a l'air beau en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 , Merçi Lilas pour cette petite visite! Très beaux oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils ont de tres beaux oiseaux! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 eh bien ça valait le coup d'oeil,merci Lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui j'y suis allée lilas, :lol!: superbe expo, on s'est pas vu, j'y suis allée le dimanche matin,et moi j'ai laissé mon appareil sur ma table,pffffff!!!j'ai craqué pour les loris, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi j'y suis allée le dimanche après midi j'avais complètement oublié quelle honte alors que je suis adhérante du club et du coup je voulais acheter des oiseaux et il ne restait quasiment rien bien sûr j'ai quand même pris une bourke qui ne me plaît pas beaucoup mais c'est juste pour que celle que j'ai qui est seule ait une copine c'est bête a savoir on aurait pu s'organiser une rencontre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour cette agréable balade, LILAS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 WOW!!! C'est vraiment le paradis...... Merci ma Lili de nous en faire profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui j'aurais même pu t'apporter une bourke!!! :blurp: :blurp: moi aussi je voudrais m'inscrire au club, je suis allée sur le site , je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 o zut alors elle a quelle mutation ? mâle ou femelle parce que là en principe j'ai deux femelles il est bien ce club ils sont sérieux en principe il y'a une réunion chaque deux mois c'est pas le bout du monde et on n'est pas obligé d'y aller chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites