coco06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 surtout quand ils volent , c'est marrant , dommage que tu sois loin de chez moi je t'aurais acheté une tite fifille pour mon petit minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :lol!: , pour les photos en vol... heu... je m'appelle pas "COCO" :lol!: :lol!: suis pas douée!! Hier, il est venu se poser sur l'appareil alors.... Mais je posterai quand meme bientot des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Christelle a écrit::lol!: , pour les photos en vol... heu... je m'appelle pas "COCO" :lol!: :lol!: suis pas douée!! Hier, il est venu se poser sur l'appareil alors.... Mais je posterai quand meme bientot des photos.... c'est comme ça que je les prends , je les posent sur la table et me pousse les appelle et clic , c'est dans la boite.Mais n'importe qu'elles photos seront parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 , je vais m'entrainer.... et faire quelques essais hihi!! resultat dans... un moment(pour les photos en vol,en tout cas.) En attendant: la preuve COCO: Avec mon fils Mathis... Sur la tete de ma fille Coline... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toute ta grande famille est adorable, je pense que tu dois être aux anges, si bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nous sommes tous très content des resultats!! :flower: Merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ba elles sont superbes ces photos ,ils sont très rapides nos petits anges , des queues j'en ai eu plein aussi avant d'avoir l'oiseau en entier :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :merci: ... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ohlala!!ils me font fondre tes zozios!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nous leur avons fait un arbre pour qu'ils puissent se percher et s'amuser en toute sécurité! Ils sortent beaucoup, adorent se percher sur les tetes!, et dans leur arbre... Ils aiment la lecture aussi... a surveiller.... ils devorent les livres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oh c'est trop chou...celui de droite il a l'air bien goulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont super tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super Christelle très joli mais c'est vrai !! celui de droite à une boule il a l'air gonflé je vois pas bien :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 , La vardias, C'est normal, il a le jabot bien rempli, il venait de manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ils ont pourtant l'air bien sages tous les quatres... oui celui de droite a le jabot bien rempli,l'appetit est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ha!!! bon je préfère merci pour ce renseignement je suis très novice :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Superbes photos,très mimi , tu dois te régaler de les prendre en photo comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Trop mignons tous les 4!! Surtout avec tous leurs petits jabots bien remplis... ça a vraiment l'air d'être la super forme pour eux. A propos de gros jabot j'ai remarqué que celui identifié par Flo et les autres n'avait d'ailleurs pas bougé entre la première et la deuxième photo... Devait être en train de cuver sa pâtée le gros pépère... ou plutôt la grosse mémère si j'ai bien suivi toute l'histoire de tes pious... Va falloir d'ailleurs bientôt changer de section!! Je ne vois plus aucun problème de santé là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merçi!:lol!: , oui tu as raison.... plus de problemes, ouf, tu c'est bien passé!! ils sont presque sevrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 de vrais petits anges oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites