Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Un hangar transformé petit à petit en volière C'est une nouvelle volière que je me suis mise en tête d'aménager dans ce hangar plein de trucs inutiles que l'on a commencé à enleverEllle fera en tout sas compris ....12 m de long , 2,6O m de large et 3,20m de haut déjà le sol est cimenté c'est déjà un bon point , pour le reste ya quand même du boulot surtout pour aménager un abri confortable que je mettrai dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 quelques temps aprèsC'est parti mes kikis mon mari s'est décidé au coup d'envoi laine de verre et par dessus plaque d'agloméré marine (ocd) moi j'ai pris la photo on a partagé le travail équitablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 un morceau de plafondL'angle je sais pas encore si je vais leur peindre ou tapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 legrillage qui n'avance pas fort la je suis en train de coudre " deux parties de grillage ensemblele grillage de leur future térrasse :rire 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et aujourd'hui pas fini mais bien avançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bravo toute mes félicitations superbe volièreil y en a qui save bossersur une des photos il y a un drôle d'oiseau une femelle je crois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alors la bravo a toi et a ton mari ta voliére est superbe en plus j'aime bien le cadre qu'il ya autour bonne continuation pour la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 :lol!: elle s'est faite avoir la femelle elle n'a pas pensé que l'on verrait son reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai pas énormément d'oiseaux mais je crois que si je pouvait recouvrir tout le jardin je le ferait je suis folle enfin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quel travail!!! , ce sera magnifique, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :trophé: Superbe !!!!! quel boulot !! et tu vas mettre combien de couples ? parceque là il y a de la place !!!! WHAOUUUUUUUUU !!!!!!!!! Ils vont s'eclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super ta voliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 eh bien, j'avais vu juste le début des travaux, ça a bien avancé....super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 cathy95 a écrit::trophé: Superbe !!!!! quel boulot !! et tu vas mettre combien de couples ? parceque là il y a de la place !!!!WHAOUUUUUUUUU !!!!!!!!! Ils vont s'eclater !!!! moi tu sais cathy je suis pas trop branchée repro pour cet hiver je vais y mettre tous mes fishers j'en ai 14 il n'y a qu'un couple à qui j'autorise la reproduction c'est le premier que j'ai eu et les autres ce sont leurs rejetons issus de différentes couvées alors niet pas de consanguins j'en veux pas . après au printemps je verrai je vais peut être la séparer en deux quand même ce qui me permettra de mettre une autre éspèce peut être les callos et même comme ça ils auront quand même beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu a bien raison lilas pas de consanguinitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bravo Lilas tu vas avoir un vrai palace pour tes oiseaux, et je suis comme toi pour le partage des taches :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu vas pouvoir en mettre des oiseaux maintenant que tu as une magnifique volière, presque finie, c'est vraiment bien, bravo aux deux courageux bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci à tout le monde pour vos encouragements à ........................la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors Lilas,la journée de travail n'a pas été trop dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites