kiwi111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai cette callo depuis qq semaines ,elle est de 2008 ,on me dit que ce ne peut être qu'une femelle,est ce vrai ? quelle est sa mutation ? merci ww.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11663773][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 heu... Ce ne serait pas une face blanche perlée? , il me semble. Si elle a mué et qu'elle a gardé ses perles, c'est une femelle, mais je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 je sais pas si c'est moi qui voit mal , mais je vois le masque gris donc pour moi elle est très jeune cette callo et n'a pas mué encore alors je ne saurai me prononcer perso sur le sexe en tout cas ça va être une très jolie callo quoiqu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est une face blanche mais pour le sexe difficile a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est tres belle !! pour le sexe je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c une perlé face blanche en général les perlé si ce sont des males perdent leurs perle aprés la mue mais comme christelle je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci à tous,je ne suis pas pressée je vais attendre la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites