Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Coucou, vous pouvez passer aux votes de septembre..... Willemy Tibo317 Coco Lokita Syllage L'indien Christelle Kiwi Céline Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voila j'ai fait mon devoir de citoyenne du forum :chaud: par contre ma bichette , les photos de toutes tailles là c'est pas équitable lol je parsdans 7 minutes bosser et j'ai pas ouvert les pitites..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dur dur!! :chaud: mais voilà... c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est faittttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dur dur :chaud: mais j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j ai voté!!mais celle de mon meeko est en toute eptite!!c'ets pas juste!!ouinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est fait j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci a celui ou celle qui a voté pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c fait aussi !! bonne chance à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais en cliquant dessus les photos petites, ont les voient en plus grand... Mea culpa, c'est ma faute pour les petites photos... J'ai voté aussi... :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça y est j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je vais te mettre une féssée caro!!c'ets pas bien.... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est fait j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi aussi ça été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas facile, mais il faut se décider quand même... C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le site est très beau! Est-ce que le forum est revenu? On peut écrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai plus de probleme a present tous remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci tibo, je me demandais et c'est pourquoi j'ai fait un test! Sauf peut-être pour les smilies... j'ai encore des problèmes! Seulement le texte apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a chez moi tous est nikel en tous cas ! peut etre que ta page internet n'a pas chargé les images en entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne sais pas tibo. Je vais refaire un test demain quand j'aurai une minute... peut-être que ça ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca y est j'ai voté... par contre, je ne vois pas le nom de lokita apparaitre au dessus de la photo de son meeko. Je vois bien la photo mais je ne vois pas à qui elle appartient... est-ce de même pour vous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tiens, oui pareil pour moi... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est vrai Emylye, le nom s'est volatilisé si je puis dire! Pourtant, il était là au début me semble... ça doit aller avec les problèmes techniques encourus récemment! Moi j'ai encore des problèmes de Smilies... pas capable d'en insérer... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est du à mon changement de couleur, j'ai édité pour mettre son nom en vert... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors le concour se fini quand ?? y a pas photo la on sait qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 , Personne n'aime mes photos... :déçu: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je les trouve pourtant très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais oui elles sont belles tes photos ma Christelle , ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :lol!: , merçi hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 on a le droit de voter jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je crois qu'on peut déclarer notre indien vainqueur, on est rendu en octobre maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Yesss vive l'indien et félicitation à toi et à ton perrok pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo l'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 un grand à toi et ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Très joli La Vardias!! Félicitation L'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu es le plus fort l'INDIEN...........enfin pour cette fois çi :bissss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 si un jour ya un concours de dégotation d'images c'est même pas la peine de lutter contre La VARDIAS T UNE NANA D'ENFER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci beaucoup LILAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo mon indien favori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 wouaou joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Wouaw!!! Vous etes doués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bravo ô grand maître!!!!!!superbe photo il faut dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo l'Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 encore l'indien mais avec Céline c'était chaud quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai longuement hésiter entre les deux :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pareil pour moi beaucoup hesité entre les deux ! heuuu c'est quoi le sujet pour le concours d'octobre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites