Christelle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir, Et bien voilà, cette apres-midi, 3 nouveaux arrivant a plumes a la maison, et... une"voliere"! Alors il s'agit d'un omnicolore, et de 2 mandarins! Les proprietaires viennent de demenager et ne souhaitaient plus garder, ils etaient ensemble dans la voliere... Donc, je suis allée les chercher! Je ne connais pas(encore) grand chose sur ces oiseaux... Voiçi des photos, vos conseils et commentaires seront les bienvenus ;) . Un vrai casse tete :scratch: pour organiser tout çà, car j'ai du faire dans l'urgence, changer mes callos de places, ainsi que les ondulées, d'ou ma question sur l'autre post.(cohabitation). Finalement ils sont ensembles(callos et ondulées) provisoirement, le temps que je leur trouve une autre voliere! Je le trouve magnifique, mais je ne sais pas si c'est un male ou une femelle, et sa mutation? Les mandarins, ce n'est pas ma preference!, mais ils en faut pour tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tres beau tes oiseaux !! pour l'omnicolore une cage c'est trop petit pour lui, il lui faut de la longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, je le sais, merçi Tibo mais je l'ai eu cette après midi... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as de la chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour les mandarins a priori des femelles de type sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 l'omnicolor est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci! Pour lui aussi , va falloir que j'amenage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je te sens un peu débordée tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu as tout compris ;) !! Mais, bon, je sais pas resister, quand on me propose des oiseaux!! Ca-va aller... Demain, est un autre jour, et tout le monde trouvera "la meilleur"place ;) Bonne soirée La Vardias :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 tu en ais où de ton organisation :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'avais repondu.... mais apres les problemes techniques...et autres... mes messages ont ete effacés... Tout va bien, chacun a trouvé sa place... , merçi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui, je suis dsl Christelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quel beau monde tu as ils sont superbes!!même moi qui ne suis pas très becs droits je les touve tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :flower: , Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est magnifique ton omnicolore Christelle ! :3d58: les mandarins j'en ai eu il y a longtemps c'est rigolo leurs petits cris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui, c'est rigolo le cris des madarins, on dirait le bruit des jouets pour chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi j'aime bien aussi les mandarins ! c'est sur c'est differents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites