phil1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir a tous , bourse demain dimanche 21 septembre à St Loubes 33450 tel : 06 17 65 14 31 , a coté de Bordeaux, j'ai eu le president se soir au telephone il m'a dit qu'il attendait 300 oiseaux ! j'y serais avec une douzaine d'oiseaux . Phil . :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh t'aurais dire plus tot lool, ça fait juste pour faire la route hihi...enfin je viens de la bourse de Zwolle ça valait aussi le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ^Bonsoir a tous ,- ce week-end expo-bourse a Branne (pas loin de chez Flodu33) organisée par la SLADO ( une equipe super sympa ) je presente 20 oiseaux en concours :- 6 roseicolis- 5 bourkes- 4 callopsittes- 3 catherines- 2 you-yous du senegal je vous tiendrais au courant du resultat !Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cool j'espere que tu va avoir de bons resultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci tibo , je te tiendrais au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonne chance PHIL pour avoir des :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonne chance à toi [b]phil ! :Up: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonne chance, dommage que je suis de retour en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas très loin de chez moi, c'est une bonne occasion pour aller voir comment ça se passe. Mais quand tu dis le week-end, est-ce donc sur 2 jours ? Normalement, nous n'avons presque rien de prévu et ce serait sympa commme découverte pour une débutante aussi. Je te souhaite BONNE CHANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci a tous , on verra bien ... Isa , ouvert au public samedi et dimanche a partir de 9 heures j'y serais samedi matin et bien sur dimanche apres-midi pour la remise des prix ... tu as ma bougie sur mon avatar et je mesure pas loin de 1m90 alors tu devrais me trouver ..."en plus tout le monde me connais" au plaisir de ce rencontrer , Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 phil a écrit:^Bonsoir a tous , - ce week-end expo-bourse a Branne (pas loin de chez Flodu33) organisée par la SLADO ( une equipe super sympa ) je presente 20 oiseaux en concours : - 6 roseicolis - 5 bourkes - 4 callopsittes - 3 catherines - 2 you-yous du senegal je vous tiendrais au courant du resultat ! Phil . bonne chance mon Phil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Phil, je mémorise ton visage. Bon, par ta taille je ne pense pas avoir trop de mal à te trouver. J'espère convaincre ma tite famille pour aller y faire un tour mais apparament ça a l'air bien parti. Je contribue à Alors à ce week-end peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne chance mon gentil Phil!!!!tu es mon champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir , un peu decu , 0 champion , mais , 9 : 2eme et 2 : 3 eme beaucoup de mes 2eme avait le même pointage que le champion mais plus petit en taille car nés en 2008 . 9 champions sur 10 etaient de 07 . Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a dommage au pire tu les representent l'année prochaine si c'est possible ! tu as quand meme fait de bon resultat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Désolée pour toi Phil, en plus, je n'ai pas pu venir (changement de programme à la dernière minute) Mais je viens de découvrir une bourse aux oiseaux à Cestas le 09/11 dans la salle des expos, Centre Socio Culturel (près du cinéma). Alors à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tout de même, tes résultats restent plutôt satisfaisants ! ça prouve que tu as de l'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui tibo cela est possible , ce qui compte c'est d'avoir de bon pointage tout mes oiseaux etaient entre 88 et 91 points et sur les fiches des juges aucun defaut particulier mis a part la taille du a leur age , sinon les autres : - un callos panaché 2eme car il lui manqué un ongle sinon champion , une bourke lutino 2eme car elle ne voulais pas se tenir sur le perchoir mais rester au fond de la cage sinon champion .. 1 you-you 2eme car dans la voliere a la maison son frere c'etait amuser avec sa queue est les plumes etaient abimées sinon champion .. et d'autre encore ... alors je suis tres content quand même car mes oiseaux n'ont pas de gros defauts , passer les vendanges , je mettrais quelques photos se sera a vous de juger ......... Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Isa a écrit:Désolée pour toi Phil, en plus, je n'ai pas pu venir (changement de programme à la dernière minute)Mais je viens de découvrir une bourse aux oiseaux à Cestas le 09/11 dans la salle des expos, Centre Socio Culturel (près du cinéma). Alors à suivre....- isa , je serais a cestas car ce sont des amis qui s'occupe du club , je pense amener une douzaine d'oiseaux ..Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon ben alors Super comme nouvelle ! J'espère que cette fois, je pourrai m'y rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas mal du tout phil si j'obtient le méme pointage que toi a la fin du mois je serai content dit tu na pas une femelle youyou a vendre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour ,merci l'indien , non j'ai eu 3 jeunes 2 males et une femelle mais elle etait reservée a un ami qui m'a procurer les roseicolis opaline ' j'ai ceder un male au concours dimanche et je garde l'autre pour me refaire un couple , désolé ..Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si tu avais les même points que les champions reprsente les l'an prochain ils auront de grandes chances , enfin c'est mon avis , félicitation :Deuxième: c'est super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci phil dur dur de trouver une femelle en youyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis dsl pour toi Phil que tu n'aies pas eu de premier mais comme dit coco, 2nd n'est pas mauvais....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Phil et l'indien, j'ai une proposition à vous faire. A titre indicatif, si vous concluez un troc entre vous, je pourrai véhiculer l'oiseau de Bordeaux à dans les ardennes car j'y serai pour le nouvel an. Alors, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ho merci isa c'est super sympas de ta part mais phil na pas de femelle! tu vient ou dans les ardennes si ce n'est pas indiscret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a part si phil connait un éleveur dans son coin qui aurrait une femelle a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais où dans les Ardennes ? hé bien, juste à côté du département de l'Aisne. Dans le Noooorrrrd ! :lol!: (Je reprends le film des chtis). En fait, dans un petit village qui s'appelle Rumigny. Est-ce que ça te dit quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui isa tu ne sera pas loin de chez moi 20 a 25 klm on est bien dans ch'nord!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Effectivement, on ne sera pas très loin. Quand on dit que le monde est petit, parfois, c'est bien le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites