Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 y'a un virus ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est quoi ce bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Personne ne sait réparer?? C'est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai il n'y a plus rien !! et pour l'oiseau il n'est pas revenu je pense que c'est mort ... j'espere que le bug des forums va s'arreter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mais tout fonctionne maintenant :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 on ne sait jamais Tibo,la faim peut, peut-être le faire revenir...si rien ne lui est arrivé bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 peut etre j'espere car c'était un aqua ino en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tibo317 a écrit:peut etre j'espere car c'était un aqua ino en plus ! moi aussi c'est ça que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :lol!: avec de la chance il viendra jusqu'a chez toi j'ai deja un aqua ino tous seul je l'aurai bien mit avec ! je pour qu'il revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 gardes moi un petit Tibo si tu fais un couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 T'as fini Tibo de faire des sujets vides....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'en réserve deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 simpa :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oceane a écrit:T'as fini Tibo de faire des sujets vides....? yeeeeeeees comme cela j'ai moins de boulot pour corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 desolé pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je rigole tibo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites