marc01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 http://www.espace-francophone.com/video/enfants/pinocchio_t_es_pas_cap.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as mis le temps à la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais en plus je suis la seule à avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui c'est exact je te pardonne ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 t'aurais pû au moins regarder ma vidéo de ce matin qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai regardé le début mais sans son ça me prend la tête ! :Grrrrrrrr: Je regarde pratiquement toutes tes vidéos ! :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vivement que tu ailles le son :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol , c'est relativement vieux, pendant un temps c'était que des musiques de ce genre qu'on entendait... moi aussi je regarde presque toutes les vidéos mais là j'avoue j'ai un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi javou je n'en regarde presque pas lol car certain truc ne m'interesse pas lol genre des chansons c'est pas du tous mon truc du jacques brelle mdrr sinon quand c'est des trucs drole ça je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 T'es cap, pas cap.... Mouha! J'adore en plus.... Na,na,na,na,na ,na :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La toune à l'indien.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 :FCSJNRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 l'indien a écrit::FCSJNRD: Beau chaton tout doux....Il ne dit jamais un mot.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca c'est bien vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 WÔ!!!! Pas trop de fleurs s.v.p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites