marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai craqué samedi à une bourse pour un mâle bourke opaline ! (il n'a que 2 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est joli, de cette couleur là, pas mal comme coup de coeur ! c'est gros comme oiseau ? ou tu vas pouvoir mettre tes oiseaux tous ensemble ? ça y est c'est parti .....y'a plus quà lui trouver une compagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non marylise je ne vais pas le mélanger avec les roséicolis car ce sont des oiseaux paisibles que l'on peut mettre avec des becs droits ! Je vais lui trouver une femelle type sauvage comme ça je pourrai les sexer au nid ! toutes les femelles seront opaline ! les mâles type sauvage ! c'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 content pour toi marc !! tres beau ta bourke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifique ta petite bourke je te l'envie un vrai petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wowwowowowo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils est trés beau Marc félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quand j'aurai le couple et des petits tu viendras en chercher un je te l'offrirai LA VARDIAS ! ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très chouette ce gars en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très beau ton nouvel oiseau Marc,on se laisse vite tenter....je n'ai pas encore de bourkes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Cel et Kiwi ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est un très belle oiseau!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe marc dit moi j'en ai des males en sauvage!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop mimi félicitations pour ce coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe cette petite bourke ce que j'aime c'est la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 un joli rose bien soutenu.. patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci à tous je pense que la couleur va s'intensifier car il n'a que 2 mois ! ;) je te remercie l'Indien pour ta proposition mais j'habite loin de chez toi ! J'ai déjà une petite idée où en trouver près de chez moi mais cela aurait été avec plaisir de t'en acheter un à toi ! ;) en plus tes types sauvages sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites