flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis allé faire un tour à cette fameuse bourse...c'est vraiment grand, voilà quelques photos j'ai fait que cela car c'était l'ouverture mais après il y avait beaucoup de monde et vaut mieux se dépécher pour avoir les oiseaux qu'on veut, ça part assez vite....en plus de cela pas tant que cela d'inséparables mais j'ai trouvé quand même des belles choses que je n'avais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool tu nous mettra des photos des insé ? sinon ça avait l'air bien !! je vais essayer d'aller a la prochaine pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 wouaou !!! des oiseaux que j'avais jamais vu :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'aimerais faire une bourse de cette taille , par chez nous elles sont plutot petites et j'attends aussi de voir tes nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca c'est de la bourse par contre les cages a ara pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est vrai , c'est rikiki pour des aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il sont tous tres beau,mais quelle est la race des deux derniers ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour les photos Flo ,ça donne envie d'y aller. c'est sûr que les aras devaient avoir du mal à se tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW!!! Merci pour les photos Flo, magnifiques..... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 less 2 derniers sont des martins pecheurs je crois, mais des gros, ils mangent 2 souris par jour.... je télécharge les photos des inséparables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben deviner de quoi il s'agit en même temps... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai !is un numéro en bas de chaque hoto en bas à gauce pour ceux qui veulent deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci FLO, POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS, mais ce n'est pas simple, en plus tu as dû prendre que des rares.... je commence 1- aqua bleu de mer M.O ???? 5 ET 6- l'oiseau préféré de CARO, je pense ,,,, et les derniers des opalines MR pallid ??? (en tout cas magnifiques) tu peux dire "tout faux" je ne me vexerai pas ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime beaucoup,très beaux oiseaux ,merci Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 flo tu peut me dire la mutation de la xx j'aime bien cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Marylyse presque tout faux lool en 6 et 7 l'oiseau qu péfére Caro et en 1 un aqua normal....et les opaline-pallid, ils sont MO pas MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour l'indien, un aqua opaline-pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu a vraiment des aqua pur rien a voir avec ce que l'on trouve maintenant le masque est bien saumonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci flo jolie mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci l'indien, je l'i mis en couple avec un aqua opaline, je montrerai il est vraiment impressionnant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool j'aurrai un petit alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pourquoi pas...on a pris aussi les adresses des personnes à qui on a acheté les oiseaux, le gars en à qui on pris ceux là avait aussi des opalines violet trop beaux mais trop cher lol, on a pas pris...l'opaline aqua je l'avais avant, un male normalement vraiment oranngé sur toute la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh, j'étais pas loin... :lol!: le MR au lieu du MO....OK, j'ai un peu confondu, je regardais la dernière photo et celui de gauche est tellement foncé et d'un bel orange que je l'ai pris pour un jeune rouge :3d7: mon message s'est croisé et j'ai lu qu'il y avait des opalines violets : c'est ceux qui ont toute la tête blanche et le reste bleu:violet ? mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je parlais opaline turquoise bleu violet, mais là il y a des opaline aqua violet, le masque des aquas n'est pas entièrement saumon mais on on a de quoi arrangé cela...personne pour la photo 2 et 11 et la 5 aussi( j'en avais déjà posté des comme cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superbe tes poiseaux encore un heureux et pour la photo N° 7 je dirais edge turquoise ino , mais pour ses ailes tordues ça va revenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 de belles mutations pour sûr ..........ne comptes pas sur moi pour me casser la tête je n'ai que des vieux neuronnes un n ou deux n Cel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la 5 "damien", plus clair que celle de JEAN-LUC..... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lol ça existe pas le damier, c'est un edged dilute "bleu"...ses ailes c'est juste les plumes abimées avec le voyage, ce n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une idéé pour celui qu'on voit en 2 et ceux en haut en 11 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 en 11 je dirai opaline cinnamon ou opaline pallid ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui Marc il y a des opaline-cinnamon DD....et ceux au dessus?? :lol!: , un indice, c'est une mutation que je n'avais pas à ce jour, si tu trouves la liste de celle qui existe hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors en 2 y a de l'aqua mais pour le reste je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non, c'est du masque pale appelé aussi masque rose...sur l'autre il y en un vert DD et un cinnamon, et sur je sais plus laquel un vert violet masque pale et un lutino (le lutino c'est pas aussi flagrant à 1ere vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je dirai aqua-ino edge dilute ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour lequel?? en tout cas un aqua ino edged dilute ressemblerait à un aqua ino.... je vais donner les réponses 1 un aqua (avec les joues bien colorées 2 un vert masque pale 3le meme aqua qu'en 1 avec un panaché recessif aqua et un opaline-pallid turquoise DD 4 un opaline pallid turquoise 5 un panaché recessif et 2 panaché recessif turquoise 6 et 7 "bleu" edged dilute 8 lutino masque pale, aqua oaline-pallid, aqua masque orange, opaline aqua D violet, vert violet masque pale, opaline aqua DD (violet?), aqua masque orange 9 les meme, on voit en plus 2 opaline cinnamon DD et un vertDD masque pale de dos lool 10 l'aqua opaline-pallid 11 toujours les meme avec en haut cinnamon masque pale et vert DD masque pale 14 et 13 opaline pallid masque orange... voià lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'aimerai bien les avoirs tous :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :lol!: , ça viendra surement Tibo...dans 10 ans t'auras mon age et tu en auras surement pas mal si tu restes passionnés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouai mais bon je ne peux plus faire de voliere ^^ ba peut etre on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 L'INDIEN a écrit:cool j'aurrai un petit alors! lol voilà le couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci FLO,de nous avoir donné les noms des mutations, je vais réviser, je crois que j' aurais toujours bien des problèmes à les identifier.... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites