ikhthus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La prochaine bourse d'oiseaux et poissons aura lieu le dimanche 05 octobre au parc des expos de Châlons Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Pat pour les infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oceane a écrit:Merci Pat pour les infos.... bonjour Oceane je profite d'un moment de répit pour visiter le forum... mais j'ai une tonnre de message en retard... Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hi hi , un plaisir de te revoir Pat....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 est ce que ca vaut le coup du déplacement? je dis cela car la dernière que je suis allée j'ai été très décue il n'y avait pas grand chose de toutes facon j'ai trouvé des oiseaux et j'irai a celle d'avenay val d'or.... tu peux m'en dire plus stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cel a écrit:est ce que ca vaut le coup du déplacement? je dis cela car la dernière que je suis allée j'ai été très décue il n'y avait pas grand chose de toutes facon j'ai trouvé des oiseaux et j'irai a celle d'avenay val d'or.... tu peux m'en dire plus stp? merci Pas facile de te dire xi va vaus le déplacement ?? Ca dépends de ce que tu veux y trouver. La bourse d'octobre est plus interressante que celle de printemps. les eleveurs viennent vendre leur derniere repro . il y a déjà 25 tables de vendeurs de réservées. Je suis allé une fois à celle d'Avenay, notre bourse d'automne est plus importante. Ce coup çi pense ) venir me dre un petit bonjour (si tu viens ??) je serai à la table"coop". sinon demande le trésorier du club.... C'est moi .. patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah ben si tu dis plus importante......ca m'interesse.... celle d'avenay l'année dernière était déja très bien garnie lol oui je penserai a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A Avenay la salle est très petiite... les vendeurs sont les uns sur les autres, cela donne l'impression de nombre ... :lol!: :lol!: :lol!: Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 de toute façon je pense aller aux deux,on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 faut dire c'était ma première bourse....lol mais il y avait quand beaucoup d'oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites