Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou, en resynchronisant le forum,j'ai perdu plusieurs messages récents alors je suis dsl si vous voyez que votre post est disparu ,bien vous avez l'explication.... Merci et dsl des inconvénients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouai je crois que j'ai eu un message ou 2 d'effacés mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est mieux que de ne plus rien avoir du tout.....J'ai pété une durite...!!! :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas de problèmes pour les messages perdus. J'aime bien le nouveau design du site... Très joli tout ce vert et la petite rose rouge qui apparaît quand on se balade sur les titre. Seul petit défaut, je trouve les espaces pris par les messages et les sujets un peu grands (du moins sur mon PC). Il faut que je scrolle beaucoup pour voir tous les messages que j'ai pas encore vu... surtout que ça fait un moment que je ne suis passée voir les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Citation :J'ai pété une durite...!!! :Grrrrrrrr:Hi , hi , a force d'en peter des durites il ne doit plus t'en rester beaucoup ... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites